| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 22:44:31 ![]() ![]() |
klougist |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il ne manque plus que Linxea Avenir / Suravenir ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 22-01-2015 à 00:30:57 |
Je@nb Kindly give dime | J'ai cru voir passer un googledoc avec toutes AV, j'ai rêvé ? |
dinadan |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Et comment tu fais POUR TOUCHER LA PRIME D'ÉTAT ????? 1500 balles je crache pas dessus ;-) La prime d'état est en fait un "complément" (plafonné à 1525 €) qui est égal à 2/5 des intérêts perçus ! Tout ça ne change pas au 01/02/2015 Message édité par wade le 22-01-2015 à 08:53:38 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 07:41:17 ![]() ![]() |
r06 |
|
pik3 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-01-2015 à 08:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 08:48:37 ![]()
Crédit PEL sur la plus longue durée pour toucher la prime et pas trop impacter ta mensualité et tu clôtures au bout d'un an. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2015 à 08:49:22 |
boulgakov |
|
pere-castor |
|
360no2 I am a free man! |
TU négocies avec ton banquier pour toucher la prime avec un prêt de 150€... Du coup la durée : tu t'en cognes !!! (et le prêt tu le gères à part)
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tails38 | Quel est la différence en euro exclusif et eurossima ?
|
r06 |
|
Deathvalley |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 50/50 pour moi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 |
|
Pauleta7777 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Ashman |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En effet, les rendements annoncés pour Bourso ici sont disponible sur l'espace client. La vache, Eurossima a pris un coup... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
alpachinois | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] _LienAnn_1
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 22-01-2015 à 11:07:37 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
alpachinois |
|
xuspa |
|