| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 20:45:29 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mince la toute dernière martingale de samouraï est un échec, je n'en reviens pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 20:59:02 ![]()
|
phantom62 |
Fortuneo applique également la bonification ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
JPP Message édité par free-riders le 12-03-2023 à 21:30:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Headspace |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
vingte |
Message édité par vingte le 13-03-2023 à 01:52:11 |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 01:50:39 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Pour création d'un PEA et/ou AV en ligne, vous conseillerez quoi entre Fortuneo, Boursorame et Bourse direct?
|
el3ssar |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
glandoll |
|
chienBlanc |
Lagoon57 | Perso j'ai 100% d'abondement sur le perco. Je verse 550 sur du monétaire et je reçois 1100. Vu que le monétaire de mon perco tourne autour de 2.5% en ce moment ça ne change pas beaucoup d'un fonds euros. Au final c'est largement gagnant je pense. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 13-03-2023 à 09:52:26 --------------- |
dJe781 | Rappel : investissement à 160% + perf à 0%/an = investissement à 100% + perf à 7%/an sur 7 ans Prendre l'abondement est un no-brainer dans la majorité des cas. Message cité 4 fois Message édité par dJe781 le 13-03-2023 à 10:51:10 |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Lagoon57 |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'optimise toujours pour profiter de l'abondement que propose ma cogip. D'ailleurs chienblanc en parlait, moi aussi je n'ai pas défiscalisé sur le versement de mon PERin. Ne connaissant pas l'avenir je préfère payer l'impôt tout de suite. Message édité par mouillotte le 13-03-2023 à 11:43:52 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Oui on en a parlé, à mon avis les bons fonds euro feront mieux.
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
natzu |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Pour l'épargne retraite, si je ne dis pas de bétise, la défiscalisation pour les versements a été introduite pour les PERin/PERcol. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 13-03-2023 à 13:35:21 |
chienBlanc |
ratibus |
--------------- Mon blog |
natzu |
|
SaucissonMasque |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Kqpout Dood! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 13-03-2023 à 15:22:20 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
spooooocky Made in Marseille | Merci pour tout Nico. |
jmb74 Miaou | Bonjour bonjour,
--------------- old feedback |
squalezone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |