| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tomatux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 13:59:33 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cmoadd | Sur Linxea Spirit 1 je constate que le fonds ALT n'a pas encore été revalorisé, est-ce pareil chez vous ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pareil ici, déjà l'année dernière ils étaient dans les derniers de mémoire. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 17:37:51 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tiens, je viens de tomber sur ça, qui peut intéresser certains frers fans de défisc :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
rapha-35 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
Après faut voir si il n'y a pas de fausses promos dans le lot. J'utilise ça par exemple, et c'est de la vraie promo : Les -9% je ne les ai pas sans la MACIF. Sur un séjour à 6000 balles la dernière fois, ça fait quand même 560 €, soit plus que mon assurance habitation. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-01-2022 à 21:43:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
fingon |
|
chienBlanc |
bobby8921 | Et la réponse serait la même pour une SCPI 100% France ? Mieux vaut passer par une AV type Spirit 2 si les sommes ne sont pas importantes ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Grosso modo : Message édité par free-riders le 28-01-2022 à 22:22:41 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 28-01-2022 à 22:28:14 |
bkhk |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Halfsup |
|
akakor |
Merci beaucoup pour la réponse m'sieur. Par contre je réfute en bloc et en détails le qualificatif de "flambeur" - on épargne 60%+ de nos revenus net en ligne avec les principes fondateurs du topic, un peu de respect Le patrimoine liquide c'est ce qui permet de financer l'operation. On a €200k en cash en gros (enfin equivalent vu que notre epargne est détenue a au moins 80% en £) - c'est globalement l'argent qu'on a économisé en 2 ans et demi de travail (qui correspond a notre debut de vie pro a tous les 2). Les €150k restant ca correspond a la part de 50% que ma femme detient dans l'appartement en indivision dans sa famille et que l'on souhaite racheter a 100% (ce qui correspond a acheter les 50% restant détenus par les autres membres de sa famille). L'idée est d'utiliser la quasi totalité de nos €200k en cash pour financer les opérations mentionnées ci-dessus, d'ou la LTV (et garder seulement quelques kopecks comme épargne de sécurité sur les 200k d'origine). Donc oui on a pas mal d'épargne, mais qui sera quasi totalement investie la dedans. N'hesite pas a me dire si ca change quelque chose a ta reponse, je suis tout ouie Bien recu en ce qui concerne les SCPI. Ca ne m'interesse nullement d'emprunter si c'est pour immobiliser un montant equivalent de cash en garantie sur un fonds euros a la con - je m'en tiendrai au plan initial de faire de l'investissement locatif je me mettrai en chasse d'un petit immeuble de rapport ou de quelques d'appart(s) une fois l'achat de l'appartement parisien de ma belle famille conclu Les autres experts, n'hésitez pas a vous manifester également Message cité 2 fois Message édité par akakor le 29-01-2022 à 05:16:09 |
Erel | All in CW8 |
maximizeup |
Je ne comprends pas bien l'intérêt de viser des CF neutres si, pour y parvenir, tu brûles du cash durement épargné. |
r06 |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |