| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent : --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 11:40:44 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
+1 surtout qu'il est inutile de s'emmerder avec toutes ces stats et critères de calcul compliqués. La définition d'un riche c'est simplement quelqu'un qui gagne + de 50% de plus que soi. Message édité par frankie_flowers le 10-06-2020 à 11:43:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 11:44:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2020 à 11:44:17 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust | et question fiscalité ?
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! |
Tiens, ce cabinet n'est pas (encore) sur la liste noire de l'ACPR : https://www.abe-infoservice.fr/vos- [...] es-douteux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 11:54:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 11:54:33 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
stephaneF |
inside29 | Hello !
--------------- topic |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
isukthar |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 13:10:43 ![]() |
inside29 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
rambuteau |
|
__nicolas__ |
|
Mitch2Pain |
|
evildeus | Fini notre déclaration de revenus, ça fait mal au Q. Enfin, l’état nous doit 1k |
nniv Tâche incolore |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
J'ai deux contrats chez Generali dont l'un n'a pas d'ETF et l'autre en possède mais je juge les frais de gestion un peu élevé. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SD Plissken Greed is good |
|
Alameda |
J'ai toujours du mal à prendre pour argent comptant les paroles d'un think thank. Après être aller voir leur page wikipedia, clairement ils sont à fond sur le libérale, le réchauffement climatique qui n'existe pas et que les impôts sont trop élevés. Et pour finir ils sont proche de l'IFRAP. Bref, c'est ptet mon côté gauchiste qui ressort mais j'ai du mal à leur accorder du crédit. Message cité 1 fois Message édité par Alameda le 10-06-2020 à 15:20:02 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
SD Plissken Greed is good |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Astro-Pepito |
C'est ce qui est marqué dans le FP et le lien sur la TMI |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 10-06-2020 à 16:13:05 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 16:01:12 ![]()
Quant à la tranche 11%, c'est pour les revenus 2020. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2020 à 16:02:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |