| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 16:59:33 ![]() ![]() |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 17:01:11 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quel site ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
VIckado | hfr j'imagine |
dwarfy | Pluie de verdure aujourd'hui sur la météo.
|
Classe moyenne sup comme je disais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | c'est euphorique chez mes structurés actuellement, strikes de:
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 17:09:07 ![]() ![]() |
Ah ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
ouioui92612_benchmark | Il faut aussi diversifier les lectures |
C'est justement la même ligne. Conclusion des solutions pour investir en bourse :
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 12-11-2019 à 17:19:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
Non terrain à bâtir. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
PsykOoO |
|
Ils sont libres de penser ce qu'ils veulent. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Après faut avoir envie de vivre dans un no man's Land, à 25km de la plus grande ville (Douai super ville...) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Parce que j'ai déjà exposé mon point de vue. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
Moi soyons honnêtes, ça me brûle les doigts d'investir dans l'immo vu le contexte actuel et ma situation perso qui fait que l'emprunt pour notre RP ne représente "que" 15% de nos revenus actuels (même si plutôt 21/22% de nos revenus fixes uniquement) J'essaye de raison garder en me disant que ça va se DEVERSER en mode raz de marrée pendant les 18 mois prochains mois sur l'immo sous toutes ses formes (locatif direct, SCPI, OPCI, fonds) et donc que ça risque d'impacter fortement la rentabilité mais ça me démange vraiment de me dire que j'ai de la capacité d'emprunt non utilisée lô Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 12-11-2019 à 17:47:02 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
Ce qui est logique non ? Ça ne s'adresse pas à la même audience du tout. |
Velocesuper |
Ensuite, avec l'expérience qui grandit, on passe en GL et on a moins de frais (mais pas systématiquement une meilleure performance) Message édité par Velocesuper le 12-11-2019 à 18:24:04 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Je t'explique justement (mais c'est peut-être trop subtil --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pareil mes parents ne connaissaient que la fac et le BTS J'ai compris bien plus tard qu'il existe des écoles d'ingénieur et de commerce, cest ma future ex femme qui me l'a expliqué, elle était fille d'ingénieur et venait de Lyon (d'ailleurs j'aurais du l'écouter et ne pas acheter dans un trou paumé qu'elle disait mais pour moi Épinal c'était deja une grande ville Je suis devenu off car tous les jours en allant à l'IAE je passais devant un centre de recrutement et j'ai voulu voir ce à quoi je pouvais prétendre, et j'ai passé les épreuves pour le fun mais ça a marché --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
Oui c'est assimilé à la fac mais c'est correct Valenciennes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 12-11-2019 à 18:30:52 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 18:41:06 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 18:54:41 ![]() |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 12-11-2019 à 18:58:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |