| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 09:04:32 ![]() ![]() |
cmoadd |
Message cité 3 fois Message édité par cmoadd le 16-10-2019 à 09:07:26 |
ouioui92612_benchmark |
|
Gosferayn |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 09:21:34 ![]()
|
benoi31 |
Message cité 1 fois Message édité par benoi31 le 16-10-2019 à 09:31:01 |
kiskoulocitron |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 09:41:22 ![]()
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 09:45:55 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Tu n'avais pas la popup de simulation détaillée des frais avant de valider la transaction ?
|
PsykOoO |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
fais plus simple : tu as demandé combien ? et tu as recu combien ? en faisant le rapport tu auras le vrai taux de prélèvement PS Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 16-10-2019 à 09:59:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Je suppute une histoire de taux historiques. Une partie des tes PV est taxée aux anciens taux de PS (d'où les 2 lignes CSG).
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 16-10-2019 à 10:02:33 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Prudential |
LooKooM Modérateur |
Même si sincèrement betterment et wealth front sont décriés également la bas ou la culture financière est bien meilleure... Les gens vont tous sur des fonds 0 frais en direct. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 10:13:37 ![]()
|
knives_69 |
Arf c'est vraiment tout naze surtout que je suis sur un territoire français mais c'est ni un DOM ni un TOM. Le statut de la Calédonie est pas clair. Visiblement je peux ouvrir un PEA dans une banque locale mais les tarifs sont rédhibitoires du coup je m'orientais vers Bourso Message édité par knives_69 le 16-10-2019 à 10:16:04 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
netra |
|
Suzebull |
|
netra |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 16-10-2019 à 12:02:05 |
frankie_flowers |
FYP.
Mais même les indices type MSCI World min vol (qui ne font pas de short à ma connaissance) s'en sont bien sortis historiquement.
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MightyEyeball |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
bkhk |
|
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 16-10-2019 à 12:28:06 |
Cobra84 | Bonjour les Frers, --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Electrocut |
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 16-10-2019 à 14:41:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |