| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 18:17:41 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça dépend surtout de quelles sont les variables pour jouer momemtum, le momemtum I&E doit pas être mal Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 21-10-2017 à 18:37:20 |
-Patrick- | justement, je posais la question du Momentum Investing avec des ETF il y a 3 pages en arrière |
ignomo |
|
-Patrick- |
ignomo |
Message édité par ignomo le 21-10-2017 à 18:48:20 |
-Patrick- |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 21-10-2017 à 18:57:44 |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 18:50:12 ![]() ![]() |
-Patrick- | merci dJe781
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 21-10-2017 à 19:34:33 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | je ne peux pas avoir de parrain car je suis déjà client Linxea avec un contrat Avenir Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 21-10-2017 à 19:43:44 |
Message édité par nico6259 le 21-10-2017 à 19:45:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | Pour Avenir tout était en ligne , d'où ma question Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 21-10-2017 à 19:46:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 19:47:37 ![]()
|
-Patrick- | Non tout était full en ligne, trop top ! Pas de chèque, prélèvement sur mon compte avec Rib Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 21-10-2017 à 19:49:11 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
policecris |
|
user629622 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
stephaneF |
Halfsup |
stephaneF |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Pomme-abricot |
user629622 | Le gérant de I&E s'appelle William. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 23:56:11 ![]() |
Pomme-abricot | |
Les fonds small caps font une perf insolente depuis des années. Je pensais qu'en 2017 ce serait plus compliqué et j'avais écrémé ma ligne (5% de mon portif actions), mais ça continue de plus belle --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | D'ailleurs je vais certainement loucher sur un de ces fonds BD 0% dès que le transfert de mon PEA-PME sera effectif :
Vous conseilleriez plutôt Erasmus ou un autre ? Avec VL < 250 € si possible (et Sextant PME étant actuellement fermé, il ne compte pas). Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 22-10-2017 à 10:30:32 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
angelinthedark |
Message cité 1 fois Message édité par angelinthedark le 22-10-2017 à 11:16:39 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Merci :jap Je ne savais pas qu'on pouvait prendre des fractions de part hors AV ! Je vais étudier ça et voir ma répartition du coup
Il me semblait aussi que c'était un montant fixe minimum permettant de débloquer la prime. EDIT : Effectivement le montant et les modalités semblent différentes en fonction des établissements bancaires... Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 22-10-2017 à 11:40:41 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |