| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 10:13:54 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Devise de l'indice ≠ devise de l'ETF. Tous les courtiers ou presque permettent d'acheter des actions qui cotent dans une devise qui n'est pas la nôtre. Message édité par artefact7 le 21-10-2017 à 10:17:46 |
dJe781 |
Edit
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 21-10-2017 à 10:19:24 |
Esska |
artefact7 passenger of the universe |
Non (regarde CW8 et CW8U, les performances sont identiques moins l'effet devise). À ma connaissance, il n'existe pas de tracker monde couvert en euros éligible PEA. Ceux non éligibles PEA sont également assez médiocres. Message édité par artefact7 le 21-10-2017 à 10:26:20 |
Esska | Donc ils évoluent de la même manière modulo euro/doll ? |
c2800 |
Je viens de faire un virement sur mon CTO Binck pour en acheter 1 ligne. Ca fait des mois et des mois que je veux en acheter mais avec un moyen sûr et simple, et je ne connaissais pas l'existance du tracker malheureusement. Sinon j'aurais déjà une belle PV. Franchement j'en prends juste 1 : SE0007525332 , peut-être 2 au max Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-10-2017 à 10:59:24 |
stephaneF | Conférence call FCP Moneta Multi Caps (MMC) – T3 2017
|
Pomme-abricot |
|
le pote Day ON |
Concernant le tracking error, je pressens que c'est un faux problème: un coup un peu au-dessus, un coup un peu en-dessous... au final, une fois moyenné sur assez long terme, on doit être bon. Surtout sur les trackers World connus, c'est pas une grosse gigue: quelques dixièmes de % au max. Message édité par le pote le 21-10-2017 à 11:24:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 11:18:16 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Bigfake |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | comment savoir si ce tracker SE0007525332 est éligible CTO Fortu ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il est pas référencé, tu peux appeler le SC pour voir s’il peuvent le faire |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les initiés apprécieront le mépris.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
En revanche je vois 1.5% de FdG sur la fiche en passant par l'interface d'arbitrage. Intéressant. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Miles_Teg91 |
stephaneF |
joff0505 |
|
amelie28 |
Message cité 1 fois Message édité par amelie28 le 21-10-2017 à 14:01:00 |
Bigfake |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
c2800 |
|
tutetay |
|
Astroya |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Parce que t’achetes pas un appart avec 10k peut être Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 21-10-2017 à 18:02:47 |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |