| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
Merci :jap Je ne savais pas qu'on pouvait prendre des fractions de part hors AV ! Je vais étudier ça et voir ma répartition du coup
Il me semblait aussi que c'était un montant fixe minimum permettant de débloquer la prime. EDIT : Effectivement le montant et les modalités semblent différentes en fonction des établissements bancaires... Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 22-10-2017 à 11:40:41 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 11:31:37 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Synthèse sur la flat tax :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cessy | J'ai mis la main sur ceci : http://www.60millions-mag.com/kios [...] placements
|
3ul3r |
La moyenne est une mesure statistique pertinente pour synthétiser un ensemble de données quantitatives uniquement si l'écart-type est faible. Sinon, elle n'a aucun sens. Ici, avec des salaires que l'on sait qui sont très variables selon les zones géo, les entreprises, les positions sociales, l'ancienneté, le temps de travail, etc. la moyenne est une mesure statistique qui est mathématiquement non-adaptée. Vous ne connaissez pas l'histoire de l'homme qui s'est noyé dans un lac de 30cm de profondeur en moyenne ? Bonus : comme tu l'as bien noté nico, l'article oublie environ 40% de la population active : les indépendants (agriculteur commerçant artisans libéraux TNS) et le secteur public. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 22-10-2017 à 12:33:10 |
Pomme-abricot |
|
user629622 |
|
alkibiades |
Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 22-10-2017 à 15:00:13 |
stephaneF |
|
alkibiades |
|
bobor tueur de n44b | Mes calculs ne montrent pas que ce soit rentable --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 12:51:58 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
alkibiades |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 22-10-2017 à 13:14:08 |
stephaneF |
|
corran |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:35:38 ![]()
|
bobor tueur de n44b | Le lien du fichier. La simulation est faite pour simuler la sortie en rente. J'ai ajouté la fonction de purge des PV (avec reversement) pour voir son impact. C'est fait à la va-vite, donc à chacun de vérifier les calculs. Ils sont simples. Message édité par bobor le 22-10-2017 à 13:41:25 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | oui à condition de laisser un peu sur le fonds €. Message édité par bobor le 22-10-2017 à 13:57:04 --------------- Gitan des temps modernes |
amelie28 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma signature merde, j'ai voulu la modifier alors que je sors d'un repas arrosé Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 22-10-2017 à 15:51:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
|
dwarfy | Oui regarde, ça marche:
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nivekpoutou U mad bro ? | Blog tres pertinent du fondateur de Quantalys: alphabetablog.com Plutôt pro-passif.
|
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 18:13:51 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
-Patrick- | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-10-2017 à 18:27:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 18:33:54 ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
dwarfy |
-Patrick- | semaine à venir chargée à Wall Street, j'hésite à me prendre une petite louche de trackers |
Koolklem Rooftop Korean | Bah si tu cites son message, tu peux le C/C...
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 22-10-2017 à 19:18:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |