| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 12:18:41 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
evildeus |
|
Velocesuper |
iShares North America Equity Index Fund = LU2504564845 Pour comparer au "meilleur" S&P500, dispo sur le PER Lucya Cardif : Message édité par Velocesuper le 31-10-2024 à 12:40:04 |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 31-10-2024 à 13:52:04 |
Velocesuper |
Je vais sûrement transférer mon PER Matla sur mon PER Spirit ou Lucya Cardif dès ses 5 ans. Les ETF sont plus nombreux et performants chez ces deux derniers Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-10-2024 à 13:13:37 |
Peyes |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 13:24:26 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
_Jo_306 |
Merci pour l'info |
Trotamundos |
|
Ovic |
|
Velocesuper |
Le transfert est théoriquement gratuit avec la loi Pacte. Les contrats d’assurance-vie transférés dans le cadre de la loi Pacte conservent leur antériorité, l’argent que vous avez pu épargner est transféré sans frais de rachat total ou de rachat partiel. Peux-tu demander à voir le détail de ces frais ? D'où ils sortent... S'ils sont bien présents dans ton contrat... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-10-2024 à 14:34:57 |
Mellifluous |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 31-10-2024 à 14:35:30 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-10-2024 à 14:36:09 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smb |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 31-10-2024 à 14:41:36 |
Suzebull |
|
Trotamundos |
|
Smb |
|
Lagoon57 |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il aurait fallu rédiger : "sans aucun frais" |
Velocesuper |
C'est un peu plus marqué pour le S&P500 : Et pour celui qui veut ajouter du Nasdaq-100 ou Nasdaq-100 x2, le PER Maltla est largué Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-10-2024 à 15:07:22 |
Smb |
|
Smb |
boobaka | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par boobaka le 31-10-2024 à 16:28:38 --------------- www.google.fr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par i486DX2-66 le 31-10-2024 à 16:24:52 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
chienBlanc | A propos d' Epargnant 3.0, je suis tombé sur cette interview sur la chaîne de Nicolas Cheron, qui explique bien les bases. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kimmeria |
|
PPPEP |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
Avec ça tu n'as besoin d'aucun suivi (à la limite une fois par an si tu veux rééquilibrer) et c'est tant mieux car en investissement, trop suivre fait faire des erreurs. Etape 0 : commence par lire la FP pour comprendre ce qu'est un ETF, etc... Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 31-10-2024 à 16:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |