| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 14:38:18 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Edelweisss | Bonjour les PROS |
boisse Well...fuck |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 29-10-2024 à 15:47:27 |
Mitch2Pain |
Je pense que ceux qui ont acheté des parts de IMMORENTE en 1988 (date de la création) ont gagné un paquet de fric. TRI 20 ans : +8,12% source: https://www.sofidy.com/solutions/immorente/
Je ne suis pas sur de comprendre ta question. Evidemment qu'avant de s'endetter sur 25 ans pour un achat immobilier (que ce soit physique ou papier) il faut faire ses devoirs et se renseigner sur ce que tu achètes. Moi j'aime bien les SCPI: tu laisses les clés du camion au gestionnaire et tu touches les loyers sans te faire chier a gérer des locataires. L'inconvénient c'est justement que tu laisses les clés du camion au gestionnaire à propos duquel on peut penser que les intérêts ne sont pas forcément alignés avec les tiens, ou qui peut tout simplement être mauvais Il me semble quand même que l'intérêt du gestionnaire est que les parts prennent de la valeur et que le rendement soit élevé afin d'attirer toujours plus de clients, mais c'est surement un peu naïf de ma part Détenteur de parts de Corum Origin en direct et Immorente + RemakeLive en AV. Bientôt IROKO Zen Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-10-2024 à 16:24:53 |
ramice |
|
Mitch2Pain | et le PEAC 100% défiscalisé pour les enfants, toujours aucune offre ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-10-2024 à 16:26:43 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:26:56 ![]() ![]() |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Mitch2Pain |
|
Miles_Teg91 | Question bricolage PEA
phantom62 |
|
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 29-10-2024 à 17:25:19 |
Miles_Teg91 | Parce que la, je ne peux pas en prendre. (pea/cto bourso avec avance sur titres) --------------- Votre bracelet personnalisé |
Cheval 2 3 |
|
Miles_Teg91 |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 29-10-2024 à 17:33:12 |
Elguiweb |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sowhat4 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SaucissonMasque |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. Est-ce que certains ont été séduits par la recommandation de Charles de Gave : > 1/4 Or (quel type d'investissement recommande-t-il d'ailleurs? Pas ETF je suppose !) Et tout rééquilibré chaque trimestre. C'est juste par curiosité, car de mon côté je suis sur une stratégie DCA ETF PEA pour une dizaine d'année encore ! Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 29-10-2024 à 20:03:33 --------------- Nihon, gambare ! |
sjeje |
|
Tumacru |
|
boisse Well...fuck |
c'est vrai ca? Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-10-2024 à 21:15:51 |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Qui écoute Charles Gave en fait ? Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 29-10-2024 à 22:14:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
Nattura |
|
Dru |
|
ferdi mcneal |
|
spiderben25 |
WPEA pour profiter de l'ordre gratuit <500€. |
boisse Well...fuck |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 30-10-2024 à 01:24:39 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dwarfy | |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |