| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 15:06:39 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Belles performances sur tes SCPI |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les CGPIs en sueur --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je découvre ce fonds lô : https://www.syquant-capital.fr/fund [...] 912261541/
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 16-01-2023 à 19:08:40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 19:10:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2023 à 19:13:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
oli31 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 20:30:29 ![]() ![]() |
thibw |
yoshi30 | hedger ses placements en 2023 |
glandoll |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
TotalRecall | Bonjour chers amis Hfriens et investisseurs clairvoyants, je viens solliciter votre avis. Hier j'ai fait une connerie sur mon compte Boursorama : j'ai deux assurances vie, une en Gestion pilotée et une en Gestion libre. J'ai contacté par mail hier et par téléphone ce matin le service client (45 minutes au tel tout de même), sachant que les fonds ne sont pas encore investis. La femme que j'ai eu m'a dit qu'en gros il n'y a pas le moindre recours technique ou légal. Du coup ma question est : Merci Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 16-01-2023 à 23:51:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pomme-abricot | Aucune idée, à ta place je rappellerais jusqu'à tomber sur celui qui accepte de cliquer sur le bouton. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Essaye de rappeler le service client, en espérant tomber sur une personne plus complaisante ou plus naïve Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 17-01-2023 à 00:22:48 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
maaah |
|
TotalRecall |
Merci à vous Message édité par TotalRecall le 17-01-2023 à 09:12:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
vingte |
|
Dru | https://www.moneyvox.fr/placement/a [...] urance-vie
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | L’Europe lance la bataille des rétrocommissions dans la finance
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Dru |
|
Message édité par free-riders le 17-01-2023 à 10:54:11 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM Modérateur |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Elguiweb | Prime versée sur fonds € Abeille Actif Garanti du contrat Évolution Vie : environ 1,6 % net de frais de gestion avant PS |
dwarfy | Ça ... pique |
belisarios |
Ou vois -tu le taux sur le site? Je ne me souviens plus de combien j'avais avant le versement. J'aimerais voir si au moins ils m'ont compté mon boost. Mais c'est sûr que c'est bien pourri. Edit : J'ai retrouvé, je trouve que 1,41 d'augmentation... Donc même pas 1,6 et pas le boost évidemment. Je suis sûr qu'ils vont me sortir que j'ai pas respecté un truc en pointillé quand j'ai fait mon arbitrage. De l'arnaque . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 17-01-2023 à 14:19:06 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |