|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
goldi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 23:01:36 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nature48 | Toujours pas de new sondage ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bischopp | Ok...
|
Miles_Teg91 |
Non. Le forestier ce n'est pas un gros truc. La réduction est limité à 1400€ pour un célibataire, non reportable. Il y plein de dispositifs qu'ils auraient pu éliminer, mais non, le choix est bien ciblé. Ce sont les dispositifs que j'utilise (j'ai la chance d'avoir de l'argent, mais je ne suis pas riche). Ceux que je n'utilise pas, car ne payant pas l'ISF ou n'étant pas assez riche, ces dispositifs la, ne sont pas touchés. Les dispositifs pour les riches c'est plutôt le Malraux, le girardin, holding ISF/IR et les réductions ISF. Et eux, ils n'ont pas été touché. De toute façon, le principe des gouvernants, c'est de taper sur la classe moyenne. Pourquoi se poser la question ? Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 17-09-2010 à 10:52:14 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:05:59 |
Halfsup |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 17-09-2010 à 12:56:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Skylouck |
tracid |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
yo_play | Voilà. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skylouck | +1 à la tranche des 40% --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 17-09-2010 à 17:35:19 |
Skylouck |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
goldi |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
|
grouuik | Quelqu'un ici a déjà souscrit à l'assurance vie "mes placements vie", "mes placements liberté" ?
|
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui, on évolue.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |