|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
eristoff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 14:21:08 |
eristoff | vois du côté du CEL si tu envisage un achat immo
|
eristoff |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:30:58 |
JB0660 |
Quid de la fiscalité des SCPI après la fin du prêt? (30% d'IR et 12.1% de PS sur les loyers perçus) Edit: de tte façon, sur 5 ans, y'a les 10% de frais d'entrée qui font très mal. Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 15-09-2010 à 16:44:38 |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 15-09-2010 à 17:05:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
Babouchka You're no fun anymore | lundi à 14H --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 15-09-2010 à 20:32:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pas facile à dire, à chaque fois qu'une baisse s'amorce, l'Etat ressort une "aide".
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Les rentiers feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher une inflation de s'installer, quitte à couler le pays, après moi le déluge Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-09-2010 à 20:38:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Miles_Teg91 |
|
Halfsup |
Comme c'est dit depuis le topic, prends date sur une bonne AV en ligne style Bourso ou Linxea. Sinon j'ai réussi à faire mon premier arbitrage, j'ai tout centré sur le bon fonds en € de Linxea qui va bien (sur les conseils de Nico ). Tout s'est bien passé Prochaine étape, investir 30% de l'AV sur des UC qui roxent Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 15-09-2010 à 22:00:56 |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il faudrait plutôt faire un condensé des conseils des topics placements, banque, bourse et immo...je ne connaissais pas grand chose avant de découvrir HFR
Miles_Teg91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-09-2010 à 23:14:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gugusg |
|
tiegodelavega |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Discuter de fonds, j'attends que ca.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |