|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-09-2010 à 17:50:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 17:46:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nozdormu | 'tain ça rapporte les parrainages |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je dirais que ça rapporte dans l'ordre :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Bon, bah ce sera pas pour cette fois j'ai l'impression. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tracid |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 11-09-2010 à 11:50:24 |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 11-09-2010 à 11:57:00 |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 11:56:13 |
Miles_Teg91 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 11-09-2010 à 12:08:40 |
Miles_Teg91 |
|
tracid |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 11-09-2010 à 12:32:06 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ceux qui ont du pognon quoi |
Miles_Teg91 | Le public visé est un peu âgé quand même.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce n'est pas le même type de magazine: Le Particulier est plus pointu sur les articles (citation des textes de loi, etc.) et est plus généraliste. Tout y passe: argent, famille, immo, etc. MVVA, c'est plus "détendant" et plus axé argent. Je suis abonné aux deux depuis plusieurs années maintenant: MVVA pour l'argent, Le Particulier pour "la vie de tous les jours". EDIT: Oui, pour l'immo, c'est toujours le moment d'acheter... En même temps, je regarde surtout les parties juridiques. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 11-09-2010 à 16:05:46 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 | C'est vrai qu'avec Le Particulier, les articles sont plus pointus. Il est quand même pas mal. |
+++Bahamut+++ |
|
goldi |
|
Miles_Teg91 | Il veut jouer à celui qui a la plus grosse sur beaucoup de topic, mais ce n'est pas le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 11-09-2010 à 18:35:24 |
Sidounet | en effet. |
+++Bahamut+++ |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Le seul probleme c'est quon peut pas retirer de ce "super livret" --------------- Everything in its right place |
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Plus d'infos disponibles là => http://www.francetransactions.com/epargne/LEE.html Message édité par _-Sky-_ le 11-09-2010 à 20:29:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Miles_Teg91 | Je sais. Je vois ça plus pour un complément hypothétique d'un LA et LDD plein à ras bord pour les gens fortement imposés, et encore. |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |