|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:28:48 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
eristoff |
|
Skylouck |
Miles_Teg91 |
|
eristoff | je viens de faire le calcul pour 10k€ en euros à 4%
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 13:57:23 |
eristoff | ça va être sympa pour les systèmes de gestion des assureurs: quand tu fais un rachat partiel quelle part des intérêts avant la réforme tu prends? |
Sidounet | Petit sondage pour les gens qui ont la chance ( ) de payer des impôts : vous êtes mensualisés ou pas ? La mensualisation allège tellement les démarches que je me demande si s'en passer pour faire fructifier son argent vaut vraiment le coup ? Ps : je viens d'arriver au TMI 30% donc dans mon cas ce ne sont pas des somme extraordinaires. Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 01-09-2010 à 18:57:47 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sidounet | Si cet article est dans le vrai, alors financièrement parlant il n'y a que très peu de différence au final : http://ameliorer-son-epargne.blogs [...] faire.html |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas mensualisé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Miles_Teg91 | Tiens, est-ce que des gens ont pris un PERP ? Qu'en pensez-vous ? |
Skylouck | Il y a aussi chomeur en fin de droit à priori
Miles_Teg91 |
|
Macnigore | J'ai 24 ans, 75k Euros à placer dont une bonne partie était sur un PEL arrivé à terme. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-09-2010 à 15:58:20 |
Miles_Teg91 |
|
Macnigore | Hmmm oui je vois, donc si je place sur livret je pourrais opter pour le PFL à 18% au moment de la liquidation plutôt que d'avoir le choix entre 35% ou TMI qui sera normalement de 30% si j'ai un salaire correct à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-09-2010 à 17:30:16 |
Miles_Teg91 |
|
Macnigore | Merci Miles, Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-09-2010 à 17:48:52 |
Piksou | Oui pour les AV, la pluspart des gens ici en ont 2 ou 3, pour la raison que tu indiques.
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 02-09-2010 à 19:14:48 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Virement hier soir à 22h de Bourso vers mon HSBC CED: les fonds sont dessus, je viens de vérifier.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Piksou | [quotemsg=23824833,37800,539333)Oui, je pense que ça vaut le coup. Je l'ai fait.
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 | Pour faire simple, c'est soit un investissement dans de l'immobilier (Habitat et Humanisme), soit du financement d'entreprises pour préserver les emploi ou pour les développer (Autonomie & solidarité), ou entrer au capital d'une banque éthique (La Nef)...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |