|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 00:21:17 |
lygodactylus | Bon les seules bagnoles qui pourraient se rapprocher d'un placement, ce sont les anciennes, collection etc. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 21-07-2010 à 00:59:24 --------------- |
MikeSab21 | Les Ferrari aussi, avec l'attente, une dispo est plus chère qu'une neuve en commande (un peu) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
+++Bahamut+++ |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
bikerman |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je pense que pour pratiquement tout les produits, les intérêts sont versés à la clôture, puisqu'il sont déjà capitalisés. C'est juste que dans un fonctionnement nominal (livret ouvert et conservé), les intérêts sont versés de cette manière là. Message édité par _-Sky-_ le 21-07-2010 à 16:40:10 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | voila, sauf hsbc |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:37:13 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | en belgique aussi m'a t on indiqué (pas de taxe je crois) |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 21-07-2010 à 16:41:07 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yeke | merci à vous tous,
|
Skylouck | ou l'a fusionné --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
blinkfan70 | Il n'y a pas de topic numismate mais il y a un topic lampe torche --------------- Dura lex, sed lex |
lygodactylus | Les lampes torche constituent un placement financier ?
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vive le topic lampes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nrbr kesako | "Chenavari" ça dit quelque chose à quelque en AM et fond ? Message édité par nrbr le 21-07-2010 à 23:45:46 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
grouuik | Demande de feedback ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca m'étonnerait que le fonds Axeria ait cinq ans. Je miserais plutôt sur deux ans... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Halfsup |
|
eristoff | c'est quoi les conditions en terme de taux pour l'avance? |
eristoff | ok 5.20 ça commence à faire par les temps qui courent Message édité par eristoff le 23-07-2010 à 11:48:59 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
eristoff | un crédit conso à moins de 3% aurait pas été mieux? |
eristoff | ton calcul est bon par rapport à un rachat partiel mais par rapport à un crédit c'est bien 5,1% Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 23-07-2010 à 14:42:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |