|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
eristoff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:50:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
nellykulh | Fait chier, on va moins gagner avec les AV : |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
onina |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Hum, je viens de me rendre compte (j'avais oublié), que j'ai ouvert une AV à la CE en juillet 2005. (nuance 3D) Histoire de "prendre date" à l'époque. J'ai seulement quelques dizaines d'euros dessus, mais ça vaudrait p'tre plus le coût d'utiliser cette AV plutôt que dans ouvrir une nouvelle, même à meilleur taux, non ? Message cité 4 fois Message édité par _pollux_ le 06-07-2010 à 20:18:43 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nellykulh | Vous êtes bien naïfs ! |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 20:22:11 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, j'ai vu, c'est pas formidable --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par nico6259 le 06-07-2010 à 20:26:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué... je vais y réfléchir un peu, parce que le problème, c'est justement la date de rachat sinon, je peux aussi tenter de négocier les frais sur versement. Message édité par _pollux_ le 06-07-2010 à 20:28:33 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lygodactylus |
--------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Miles_Teg91 |
|
sem78 | Arca Patrimoine : Attention au piège !
|
gugusg |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Pourquoi avoir signé un contrat illisible alors ? Message édité par Babouchka le 09-07-2010 à 09:07:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nellykulh |
as253 Loucheur averti |
cartemere |
|
nellykulh | C'est une arnaque connue ! |
as253 Loucheur averti |
|
yo_play | Crou crou. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nasdak | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 09-07-2010 à 12:10:28 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
nasdak |
|
Piksou |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Bonjour au topic. J'aurai besoin d'un petit conseil d'investissement. J'ai lu la première page et voilà mon profil:
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Piksou |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message cité 2 fois Message édité par Faquin le 09-07-2010 à 16:06:17 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |