|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 20:49:12 |
onina |
Bah y'a des incompétents partout, y compris sur ce topic, mais y'a quand même un petit paquet de questions qui trouvent facilement réponse auprès du péquin moyen à la SG et la BNP. Mais bon pour le cas de GB, on parle plutôt d'un conseiller patrimonial, me semble-t-il, de toute façon (voir banque privée, je sais pas). Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-05-2010 à 20:57:04 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
eristoff | oui trouver un financement pour une SCPI prend énormément de temps, plusieurs fois j'ai eu le coup oui pas de problème, taux canon et au moment de dire on y va c'est en fait non |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | comment faire pour donner des obligations d'etats
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 13:44:08 |
AirbaT Connection timed out |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
goldi |
Les assureurs des banques en ligne étant les mêmes que ceux des banques classiques, le choix est vite fait... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 26-05-2010 à 14:26:06 |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 26-05-2010 à 16:12:02 --------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Ce qui m'interessait dans les obligations d'etats ou de sociétes etait leur taux preferentiels allant de 4 à 8% ce qui n'est pas negligeable et le systeme de coupon permettant de tirer les benefices chaque année , je compte faire une mini rente
Message cité 1 fois Message édité par pegasus69 le 26-05-2010 à 17:09:54 |
as253 Loucheur averti |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
lygodactylus |
--------------- |
blinkfan70 | Bien sur c'est fiscal! |
eristoff | tu déduis les intérêts des revenus fonciers + effet de levier |
jameson |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
jameson |
vi c'est mieux Comptant m'expatrier, je pars sur 20%, ça change pas mal de chose. Message édité par jameson le 26-05-2010 à 22:33:10 |
Miles_Teg91 |
|
gugusg | que pensez vous de l'évolution du dollard sur les prochaines semaines ? Si vous aviez plusieurs millier de $ vous feriez quoi ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |