|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 15:50:48 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En voilà des posts intéressants.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai 10% de mon épargne sur CTO Binck, répartis équitablement sur 10-15 valeurs à rendement : France Telecom, Vivendi, Pages jaunes, GDF Suez, Rallye, Sanofi Aventis, Total, Axa, Scor, Vinci, Foncière des régions, Néopost, Véolia Environnement. J'ai binômé les actions de même secteur.
Message édité par nico6259 le 08-05-2010 à 16:57:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 08-05-2010 à 17:18:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 08-05-2010 à 18:31:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 18:21:29 |
cairn-ivore |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 08-05-2010 à 18:47:19 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par joce le 08-05-2010 à 19:17:07 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
redoni |
|
denn |
Message édité par denn le 09-05-2010 à 11:28:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 12:54:33 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je songe de plus en plus à protéger mon patrimoine financier en cas d'inflation :
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-05-2010 à 14:23:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:03:20 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 13:03:27 |
JB0660 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cairn-ivore |
|
JB0660 |
|
Message édité par nico6259 le 09-05-2010 à 13:42:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le lyxor CRB tout court. Comme le CRB non energy + pétrole (20% du tracker en gros). Malheureusement pas éligible PEA sinon j'en aurai pris.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Justement je regardais la composition des trackers obligataires.
luvidoc |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Allez, je viens de prendre du Ulysse C, Tricolore Rendement et Fidelity Europe sur mon PEA ING (0 frais sur ces fonds, c'est pour ca).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
JB0660 |
|
cairn-ivore |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Justement, encore un coup de blues lundi, j'ai la VL du soir, tac ca repart, et hop, plein de fric. ² --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |