|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 18:17:49 |
Velocesuper |
|
gsans Slow food... slow.... |
2k€ sur la poche espèces ici, j'attends une baisse de mon ETF Lyxor pour envoyer la purée. Message édité par gsans le 30-04-2019 à 18:27:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Goon | Le market timing c'est le mal ! Je demande le ban pour déviationnisme anti DCA |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 30-04-2019 à 18:40:26 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le point sur SGL Le gérant est en dépression --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 30-04-2019 à 19:40:35 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 19:41:07 SGL, c'est Sextant Gros Lexomil ? |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 19:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 19:41:45
|
LooKooM Modérateur |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Koolklem Short levier 10 | Le pauvre, il doit perdre beaucoup d'argent...
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 30-04-2019 à 20:50:35 |
Web4444 | Ptain l'AST Bourso à 0% si tu mets tout le POGNON sur Euros Exclusifs ça te fait un taux à 3.45 en comptant ton capital de base.
|
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 30-04-2019 à 21:29:46 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 30-04-2019 à 21:44:14 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 30-04-2019 à 22:03:59 |
something_else |
|
something_else |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Historiquement c'était le crédit foncier, mais maintenant c'est chaud. Gare juste à ne pas prendre son AV pourri qu'il essaiera surement de te refourguer pour y loger les loyers Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 30-04-2019 à 22:30:23 |
something_else |
|
Mitch2Pain | Je vais démarcher meilleurtaux et monfinancier pour voir ce qu'ils me proposent (SCPI aussi). |
Cessy |
|
something_else |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
|
LooKooM Modérateur |
|
Cyber-solaris | J'ai maintenant 3 mois d'ancienneté chez Vinci et je peux maintenant bénéficier du PEG Castor.
Message cité 10 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-09-2019 à 20:22:25 --------------- Mon Feed-back |
incassable |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Loyer SCPI touché sur Linxea Spirit et revalo PFO2 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
C'est beau.
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 01-05-2019 à 09:09:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |