|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Tu confonds nom du fonds € et nom de l'AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:34:37 |
Mitch2Pain |
|
simboss |
|
suzebull |
|
RomainD2 |
Mea-culpa alors! J'ai zieuté tes messages sur ce topic, j'ai trouvé les SCPI sur lesquelles tu as investi, j'ai trouvé des retours intéressant sur les montages de sci a l'IS, et j'ai mis en favoris le post du forum IH pour le lire à tête reposée. Mais je n'ai pas trouvé de description sur ton épargne forcée mensuelle, ta condition patrimoniale pour pouvoir emprunter 500k de SCPI, donc 350k sur une opération. Ça me paraît toujours un cas à part, je doute que tout le monde puisse se permettre ce type d'opération, en partant du postulat que tu dit qu'il faut investir gros pour intéresser les banques. Ça je n'en doute pas, mais les petits espère leur part du gâteau Actuellement, je tente un investissement d'un ensemble de trois appartements avec un amis en sci à l'IS. Suite a cet investissement, j'aimerai faire du nom propre pour des SCPI, mais ma TMI à 30% me fait poser plein de question, tout autant que l'hésitation d'acheter une résidence principale dans les années qui viennent! Édit : d'ailleurs, a propos de l'achat de SCPI a crédit, Nicolas, tu dis dans ton article que seule la TMI a 14% est valable pour investir. A partir de la tranche a 30%, il faut se poser la question de la nue propriété. Pourtant, si je ne me trompes pas, tu n'as pas acheté en nue propriété ? En gros, on cherche a s'orienter sur quoi a 30 ans avec une TMI a 30% pour acheter des SCPI a crédit ? Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 25-04-2019 à 10:54:19 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non je veux dire qu'en TMI 30% il faut plus s'interroger. Notamment penser aux SCPI à l'étranger et à l'achat en Nue propriété. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 25-04-2019 à 11:21:55 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
3ul3r |
Bah il essayait de vendre son produit. Tu croyais que c'était ton ami pour la vie ? |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 11:27:47 |
RomainD2 |
|
petite fraise |
|
goldcoast THUG LIGE |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | En parlant de llomonie, je m'en vais faire un petit rachat sur mon AV pour la placer sur mon AV gestion libre
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Lautho |
Message édité par Lautho le 25-04-2019 à 12:10:34 |
Afocal | Comment fait un ETF S&P500 (par exemple) pour évoluer sur le marché Européen alors que les marchés US sont fermés ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 25-04-2019 à 12:05:10 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tout dépend de sa place de cotation et sa devise non ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Train91 |
Afocal |
|
leamAs на зарееее | Non l'etf fonctionne avec les futures. |
gusano |
|
Kelchacalcetype |
leamAs на зарееее |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 25-04-2019 à 13:29:24 |
leamAs на зарееее |
|
Afocal | J'ai réorganisé mon PEA. Vendu ETF CAC40 et Emerging Markets. J'ai plus que du CW8/EWLD et du 500.
|
Pauleta7777 |
Kelchacalcetype |
Pipould's |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 14:26:31 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Short levier 10 |
onizukaaaaa | Bonjour à tous,
|
t0unu |
|
Cessy |
|
Serresjp |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |