|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 09:17:12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est là qu'on voit que comprendre le français, ça aide à comprendre des phrases --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, je retourne bosser. Nico m'a gâché ma journée de hfr |
c2800 |
J'ai refait tous mes calculs maintenant que je connais. On va dire que c'est précis à 0,2 % prêt et valable pour un contrat de plus de 8 ans pour un rendement annoncé de 5 % En gros rendement super net sur spirit :3,3 % Meilleur lien sur mes placements.fr qui explique bien le truc avec notamment la scpi actipierre europe. http://www.mes-placements.fr/assur [...] europe.php Fortu est pas compétitif à cause des frais de gestion UC et du retour de 85 % des revenus. Les revenus sont reversés en scpi donc ca limite aussi l'intérêt. La décote à l'achat est de 3 % chez spirit contre 2,5 % chez fortu, et à la revente c'est kif kif : revente à valeur de retrait donc 91,5 % de la valeur de la part. Finalement en achetant la scpi sur le contrat d AV tu payes moins de frais à l'entrée puisque tu payes 97 % de la valeur d'entrée chez spirit (pour être précis tu payes 91,5 % * 1,06 % de frais) et 97,5 chez fortu, mais à la sortie tu recois que 91,5 %, et puisque les dividendes sont versés en scpi, ca revient finalement à dire qu'en fait tu recois que 91,5 % des dividendes... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-10-2014 à 10:41:43 |
C est pas grave --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo |
.
Message édité par ignomo le 23-10-2014 à 10:28:06 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 10:25:48 |
hardware dragon | Salut,
|
Tu fais ce que tu veux, pas obligé de faire le prêt. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
Message édité par Professor le 23-10-2014 à 11:03:17 |
360no2 I am a free man! |
Note qu'il y a peut-être des coins reculés de Haute-Garonne où les gens payent encore en francs...
Tu peux retirer l'argent pour en faire ce que tu veux (mais il faut casser ton PEL avec des conditions plus ou moins avantageuses suivant la durée de détention).
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 23-10-2014 à 11:05:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gsans Slow food... slow.... |
360no2 I am a free man! |
Oui
Message édité par 360no2 le 23-10-2014 à 11:09:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hardware dragon |
Message édité par hardware dragon le 23-10-2014 à 11:10:04 |
Linoa1fleur | Je up ma question, si quelqu'un a des éléments...
|
Professor |
|
stephaneF | Encore deux retraits partiels 72h chez Boursorama Vie et LinXea vie pour purger encore de la PV d'ici la fin de l'année.
|
doc tor |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-10-2014 à 11:50:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
flash23 |
Message édité par flash23 le 23-10-2014 à 13:53:24 |
doc tor |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-10-2014 à 14:31:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
stephaneF | RAPPEL SUR LA PURGE DES PLUS VALUES D'UNE ASSURANCE VIE
Message cité 8 fois Message édité par stephaneF le 23-10-2014 à 16:11:18 |
__nicolas__ |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | promo bourso : CSL Jeune, gros taux et prime ! !
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 23-10-2014 à 16:38:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
__nicolas__ |
|
pere-castor |
|
flash23 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 23-10-2014 à 16:40:37 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |