|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 11:07:27 |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | avec les scpi la TF est intégrée !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Goon |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon je regarde un peu les investissements via SCPI, il y en a certaines à conseiller ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | SCPI toujours... (Ca vous apprendra à exciter ma curiosité).
|
kangoorico | tu a versé un loyer annuel tout les trimestres
Message cité 1 fois Message édité par kangoorico le 22-10-2014 à 12:17:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 12:31:00
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 12:35:28 |
Shaad |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-10-2014 à 12:48:36 |
gsans Slow food... slow.... |
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-10-2014 à 12:53:14 |
kangoorico |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kangoorico |
|
c2800 | J'ai une idée pour optimiser le bousin : tu empruntes dur 4 ans chez bourso à 2,9 % Tu utilises ton assurance vie pour acheter les parts de scpi. Resultat les revenus issus des scpi viendront gonfler l'assurance vie et ca permettra d'être défiscalisé dessus. Et en plus de ca tu achètes 1 ou 2 scpi hors assurance vie pour pouvoir déduire les intérêts de l'emprunt (prêt personnel) sur les revenus des 2 scpi C'est possible de faire ca ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-10-2014 à 14:08:52 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Linoa1fleur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-10-2014 à 14:28:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-10-2014 à 14:36:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hey_popey Beta vulgaris |
|
c2800 |
Je ne connaissais pas les opci, par contre il y a aussi des scpi chez linxea contre on peut avoir des scpi dans les AV, par contre je ne trouve pas la liste des scpi fispo sur boursorama vie |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | va demander conseils à ton banquier ou CGP. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gsans Slow food... slow.... | Mon banquier s’appelle Mr Boursorama
Message édité par gsans le 22-10-2014 à 15:31:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |