|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 09:55:49 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 09:55:49 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kurtosis R.oi des Euros | Stephane, je crois que tu as des SCPI...
|
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Pas mal.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
blazoom | Question sur les AV en général:
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Excellente réactivité pour le versement des primes chez ING, ça change de bourso |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 09:38:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça dépend du contrat et de l'heure de l'arbitrage. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Généralement J+1 |
nebucad_nezzard don't panic | Pour la prime de 80€ sur l'AV fortu, ça marche quand on a déjà un CC ? A l'ouverture après connexion, rien n'indique la prime dans le dossier... Ca n'a pas l'air d'être un code comme chez bourso. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Velocesuper |
|
nebucad_nezzard don't panic | Cheers --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kourou3 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
kourou3 |
|
blazoom |
|
Miles_Teg91 | Tu peux toujours verser le minimum pour prendre date. Comme ça, à la retraite on te versa le capital au lieu de la rente, car trop faible --------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Prendre date sur un PERP, ca ne sert à rien... Bon, je le ferai en TMI 45%, là à 30% c'est se faire chier pour pas grand chose en fait. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-10-2014 à 20:26:14 |
Miles_Teg91 | Si une réforme se pointe, et qu'on ne peut plus y souscrire par exemple (je pense au pep) --------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Loyers versés par la SCPI - remboursement d'emprunt - impôt.
|
stephaneF | Sans les plus value ? |
kurtosis R.oi des Euros | Bah oui sans les PV... Juste pour voir jusqu'à quel point on peut financer à 100%. |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | SCPI 1 : Paref Novapierre 1 - murs de boutiques Achat en mars 2007 pour 39 390 € Capital restant dû : - 22 326 € Total de revenus jusqu'à aujourd'hui - rachats de parts : 14 351 € Valeur à aujourd'hui : 44 720 € (là dedans il y a de le PV + du rachat de parts) Gain total = 10 208 €
Achat en mars 2007 pour 23 140 € Capital restant dû : - 23 140 € Total de revenus jusqu'à aujourd'hui : 0 € Valeur à aujourd'hui : 39 959 € (là dedans il y a de le PV + du rachat de parts) Gain total = 7 357 €
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 20-10-2014 à 23:01:56 |
kurtosis R.oi des Euros |
stephaneF |
stephaneF |
J'ai plus de parts qu'au début, car j'en ai racheté au cours des années. En effet quand ils vendent des immeubles ils nous distribuent de la PV et nous proposent au lieu de toucher l'argent de racheter plutôt des parts (avec une petite décote), en complétant avec de l'argent frais pour atteindre le nombre de parts entier supérieur. Donc, je l'ai préciser car on pourrait croire que la différence entre aujourd'hui et au départ c'est que de la PV sur la valeur de la part, mais non !
Message édité par stephaneF le 20-10-2014 à 23:09:22 |
c2800 | Ah OK je comprends mieux du coup Ça évite de payer des impôts sur cette partie des revenus alors |
kurtosis R.oi des Euros |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |