|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Regardes : l'année prochaine je ne vais pas te prendre 3 couilles Maintenant regardes dans ton slibard, que ce soit maintenant ou dans 1 an tu ne devrais pas trouver 5 couilles --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 21:37:02 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
evildeus | Non |
evildeus |
|
Januspyrus |
|
Trotamundos |
|
Tumacru | Putain les gars, je vous adore mais mettez vous d'accord. Je souffre à n'y plus rien comprendre moi là |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
free-riders CEO - Topik Épargne | Je ne peux pas faire mieux qu'en appliquant des notions simples de flux et de stocks Message édité par free-riders le 08-10-2024 à 21:51:49 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 21:51:55 |
mlon la frite c'est la fete | Non justement CE N'EST PAS UN CRÉDIT D'IMPÔT, L'ÉTAT NE TE DONNE RIEN . L'état ne te prend pas, ce qui est complètement différent. --------------- ^_^ |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 08-10-2024 à 21:56:40 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-10-2024 à 21:57:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suprimer un flux négatif = Ajouter un flux positif d'un point de vue patrimonial (ou en vision stock) Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 08-10-2024 à 21:58:50 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Piu |
|
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Tumacru |
|
Piu |
|
Relis mon post au dessus du tien. Ton erreur est de ne pas ajouter ce que tu verses en prélèvement à la source en année N. --------------- ^_^ |
Januspyrus |
|
mlon la frite c'est la fete | J'ai plus les mots lô De l'argent qu'on ne prend pas n'existe pas ou alors quand je te prends pas 3 couilles, t'en as 5 dans le falzar. --------------- ^_^ |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- ^_^ |
free-riders CEO - Topik Épargne | Allez un petit cours de flux et stocks contre ceux utilisant des théories de pensées des couilles Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 08-10-2024 à 22:28:27 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Januspyrus |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- ^_^ |
john5969 |
- tu n'as pas payé ton PAS et mis de l'argent sur le per et on te rend rien en année n+1 : tu n'as donc pas d'argent à mettre en pea --------------- ^_^ |
Mitch2Pain |
|
Cheval 2 3 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mais si , le point c'est que dans un schéma classique les impôts te prennent 3k à un moment ou un autre (tu peux bien moduler ton PAS, provisionner pour payer au dernier moment, ou ne rien voir venir et devoir vendre ta collec PS5 pour dégager 3k peu importe) et dans un schéma où ce n'est pas imposé immédiatement tu as 3k qu'il aurait fallu que tu verse au fisc que tu peux dans ce scénario investir différemment , à effort budgétaire constant. C'est le solde qui importe, pas le rythme d'anticipation. (Le PAS en année N on s'en fout complètement c'est une estimation provisoire d'un montant qui est toujours régularisé après la déclaration des revenus N en année N+1) Message édité par Mr Oscar le 08-10-2024 à 22:42:31 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Headspace |
|
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
latoucheF7duclavier |
|
Tumacru | IWH, la grande guerre du PER |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |