|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 15:29:22 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Faut refaire tous les calculs pour savoir si on doit arbitrer le monétaire vers du fonds euro, ça vaut le coup ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 06-06-2024 à 16:59:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cataflamme |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 18:36:11 |
Pzu |
Immomagik qui va faire x3 direkt et autres mantras habituels Message édité par Pzu le 06-06-2024 à 18:54:40 |
boisse Well...fuck |
|
JB0660 |
JC-31 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Comme elles augmentent avec l'inflation, Début tranche 30% 2024 , 28 797€ soit 42 790€ de 2044. --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wintrow |
Le seul impact pour le commun des mortels est une baisse du taux des fonds monétaires. Le reste : taux des credits, cours des actions...dépend des taux long qui sont une anticipation des évolutions des taux courts par les marchés. La baisse était attendue, donc pas d'impact sur les taux long. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 06-06-2024 à 21:07:39 |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 06-06-2024 à 21:32:20 |
buscape30 |
--------------- |
Raiisin |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tumacru |
|
miserable |
chienBlanc | Bon, j'ai pris ma louche de FCPR ODDO BHF INVEST FOR TOMORROW
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dJe781 | J'ai relancé Saxo lundi sur mon transfert de PEA depuis BD. Pour mémoire, je l'ai initié début mars, et pas de nouvelles. J'en ai marre, demain je les appelle pour leur dire de ne rien faire, et je vais transférer vers Bourso à la place. Message cité 3 fois Message édité par dJe781 le 06-06-2024 à 23:40:17 |
Sinoufzor |
C'est pas la 1ere fois que je lit ce type de message parlant de krach haussier imminent, donc avis aux boules de cristal de HFR Apres avoir vendu 22k d'une AV j'ai demarré en decembre 2023 un dca de 2k /mois sur mon pea sur le CW8. Je ne regrette pas du tout mon choix. Je me suis dit que j'etais pas pret mentalement a me bouffer un eventuel krach juste apres avoir fait AI et que je preferais repartir sur 10 mois. J'hesite a accellerer le mouvement la sur la fin, par exemple terminer a investir les 10k en 3 fois ? Voir en 2 ? Si vous etes plusieurs a penser qu'on est aux porte d'un bon coup de boost ca peut me chauffer. Moi je me disais plutot l'inverse en fait, en sachant que le world fait en moyenne 8% / an sur le tres long terme, au vue des performances folles des dernieres années je me dit qu'on est plus aux portes d'un krach qu'autre chose... les fameux cycles etc ... mais j'ai bien l'impression que vous etes plusieurs a penser le contraire ? |
dJe781 |
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 06-06-2024 à 23:52:58 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Ascio |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sinoufzor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |