| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bistr0mathics ∇² | Reprise du message précédent : --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 21:42:54 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ouais mais j'ai la flemme de tout bousculer pour charger mon AV vide à bloc C'est vexant d'avoir un PEA full chez Bourso et que ça ne compte pas vraiment. Pour les AV Bourso toutes les valeurs comptent dans le nantissement c'est bien cela? Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 12-11-2024 à 21:48:35 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
GuillaumeF | J'ai qu'un seul effet levier chez moi : |
bistr0mathics ∇² |
Non, 50% pris en compte sur les valeurs de cette liste : https://clients.boursobank.com/feat [...] s_download
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Laska- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Tu fous quoi là ? Message édité par free-riders le 12-11-2024 à 22:16:40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 22:17:20 ![]() ![]() |
L'enfer ultime quand on est un peu "semi-malin". Savoir qu'on conseille mal son client ... J'en aurais envie de vomir là. Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 12-11-2024 à 22:22:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mitch2Pain |
bistr0mathics ∇² |
A sa décharge, il ne doit pas faire la différence entre HFR, IH, reddit, 18-25 etc.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mitch2Pain |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mitch2Pain | Je suis fasciné par la régularité de l'augmentation du patrimoine net, tous les points s'alignent depuis 2020
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-11-2024 à 22:41:28 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
maximizeup |
En fait je pense que dans ce milieu, ils sont non seulement ignorants, mais convaincu que la soupe immonde qu'ils servent à leur clients est un met délicat. J'ai eu l'occasion de discuter avec des amis ou amis d'amis à des postes corrects en banque ou banque privée, la culture financière y est affligeante et la condescendance monnaie courante. J'ai rapidement préféré passer à d'autres sujets (traduction : picoler) car c'est le genre de discussion qui peut rapidement tourner au conflit - comment oses tu essayer de m'apprendre mon boulot |
chienBlanc |
jeffk |
Intéressé par le move. J'ai full LA LDDS LEP, je sais pas quoi faire de mon LA quand ca va passer à 2,5%, je suis pas à l'aise de foutre tout foutre dans PEA qui a que 2mois Les CAT ont déjà pris un coup, passé de 3.2 brut à 2.8 le 30/10. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-11-2024 à 22:47:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chienBlanc |
jeffk |
En AV ? Donc 3,10% et si pépin dans la vie au pire c'est flat tax de 30% comme un LA ? (AV qui a 2 mois aussi) Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 12-11-2024 à 22:49:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
serenitesoleil |
J'ai déjà vu une jeune cgp ne sachant pas ce que c'est qu'un etf world. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 12-11-2024 à 22:51:25 |
Mitch2Pain |
|
SaucissonMasque |
|
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 12-11-2024 à 22:57:27 |
Mitch2Pain |
|
maximizeup |
Oui c'est exactement ce qu'il faudrait. Message cité 3 fois Message édité par maximizeup le 12-11-2024 à 22:53:54 |
SaucissonMasque |
Soubent dangereux de nuancer l'avis de quelqu'un sur son job, quelque soit le secteur. |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 12-11-2024 à 22:57:08 |
JB0660 |
maximizeup |
Oui c'était exactement mon point. |
jeffk |
PFU pardon ? Fin bon les 12,8 % au titre de l’impôt sur le revenu et 17,2 % au titre des prélèvements sociaux. sur un LA il y a bien ça entre le brut et le net ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-11-2024 à 22:57:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
maximizeup |
Il y a plein de travail en France pour ces gens là. Mais par pitié, pas pour faire les parasites d'intermédiaires vers des produits daubés en s'estimant as de la finance. Message édité par maximizeup le 12-11-2024 à 22:56:54 |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |