| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 08:00:27 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai lu un Doc interne concernant une grosse SCPI maison 3lys33 P13rr3. Ils flippent des flux entrants et font baisser fort le loyer donné. Possible remontée des loyers pour 2019... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 11:05:15 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EtilaS | Dites, je me pose une question. A chaque versement sur une AV, ils demandent la provenance des fonds, revenus, héritage, etc... Ca change quoi concrètement de déclarer l'une ou l'autre sorte? Je prends un exemple: si quelqu'un obtient un don de 10k€, possède aussi en épargne (de son travail par exemple) 50k€, il souhaite placer 5k€ ou 10k€. Doit-il cocher comme provenance: 1 - revenus Et surtout çà change quoi concrètement, je pense par exemple dans le cas d'un mariage en communauté, ou les dons/héritages restent "propriété" de la personne et non du couple? Voilà, petite réflexion du samedi matin... Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 26-08-2017 à 11:24:06 |
bahalex J’ai une idée. |
Message cité 1 fois Message édité par bahalex le 26-08-2017 à 11:24:19 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 26-08-2017 à 11:25:49 |
bahalex J’ai une idée. |
Message édité par bahalex le 26-08-2017 à 11:28:59 |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 11:26:50 ![]() ![]() |
VL1 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 11:43:12 ![]() xiykmadadayo:4] Message édité par Profil supprimé le 10-02-2025 à 13:28:14 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est très bien d'avoir mis ça meme si en pratique on sait que personne n'y accorde la moindre importance, il nous protège d'un procès c'est plutôt gentil |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y avait un disclaimer, mais moins bien rédigé juridiquement.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vofou |
|
Pomme-abricot |
|
Dru |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ca aidera l'intérimaire qui fera ta fiche LAB FT --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru | Ah bah si c'est les justifications données sont peu crédibles, en cas de doute un complément d'informations peut être demandé |
Web4444 |
|
vandepj0 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
user629622 |
|
sligor |
sernice |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non, LinXea a des offres de parrainages nazes alors que les produits sont très biens, de même il y a des offres de parrainages pour des produits à la con.. |
sernice |
quels produit ( épargne ) à la con offrent une prime de parrainage ? Message édité par sernice le 26-08-2017 à 16:00:02 |
Pomme-abricot | De toute façon, un produit à la con offre une prime, bah tu prends la prime, laisse le minimum en montant et duree, et tu clôtures. Gagnant-gagnant. + leçon pour le produit à la con. |
360no2 I am a free man! | Au moins, sur HFr, les produits inutiles sont gratuits --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
JQKAs | Hello,
Message édité par JQKAs le 26-08-2017 à 20:42:16 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
sligor | étrange, ils ont du capitaliser la prime de l'état dans le décompte chaque année, ou alors ils cherchent à t'entuber, mais ça serait étrange sur un livret encadré par l'état avec des règles strictes. Message édité par sligor le 26-08-2017 à 20:48:47 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Google sait toujours tout les copains : |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
locatek | J'ai été viré de mon boulot puis requalifié en fin de contrat....
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 27-08-2017 à 00:48:28 |
3ul3r | 20k à placer maintenant. Horizon de placement ~5 ans (le pognon sera utiliser à ce moment là). Allergique au risque. Vous conseillez quoi pour maximiser le rendement ?
|
LooKooM Modérateur |
Franchement je ne vois pas l'intérêt de mettre du fonds Euro qui dans 5 ans sera fiscalisé à 30% contre un PEL à 2.5%. Le PEL sera devant et plus facile à apprehender que des AV. edit : http://www.boursorama.com/actualit [...] 9fdf5a4e8f Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 27-08-2017 à 05:11:33 |
t0unu | Pénalité de rachat de 3% sur le fond long terme Spirica mais rien pour Suravenir Opportunité c’est bien ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |