| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 17:27:08 ![]() ![]() |
tanguy12 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
erms | Cette rumeur de changement d'indice de référence pour CW8 ne repose sur rien, si ce n'est un post reddit et finary.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 04-04-2025 à 18:25:44 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 18:38:31 ![]() ![]() |
john5969 |
|
kub-or |
C est quoi l histoire du moment avec Amundi? |
dissou | Rien d'officiel annoncé par Amundi détendez vous c'est le weekend, je vois que le marché jeu crée de la tension |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JonSnow88 |
|
Erel | On est revenu aux prix de Octobre.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | 5 aout 2024 pour le CW8 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | le fonds des winners de la finance --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Homunculus |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 04-04-2025 à 20:12:32 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai profité du mouvement pour dégager CW8 au profit de WPEA, PRU plus faible donc meilleure granulométrie et ça me permet de diversifier un peu mes émetteurs. Edit : Je continue à faire le dos rond, j'ai dépassé les 25% de fonte du PEA en un mois et demi. Message édité par Kyjja le 04-04-2025 à 20:17:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Januspyrus |
|
Mitch2Pain |
|
igo2001 |
|
Foxus666 | free-riders comment ça "Chose qui n'arriverait jamais vu les coup-circuits." ?
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Oui mais ça peut pas arriver en une seule séance. Car si la bourse baisse trop y'a des gardes fou qui coupent les marchés on va dire. Je crois qu'ils s'activent vers les -15% intraday. Ainsi, tu ne serais jamais liquidé avec un levier de 2. Par contre, mathématiquement, tu peux tendre vers 0,01€ sur moyen termes. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-04-2025 à 20:57:54 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее | Non |
Lagoon57 |
--------------- |
Chips |
|
Foxus666 | d’accord, c'est plus clair en effet |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-04-2025 à 21:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |