| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 17:35:27 ![]() ![]() |
Elguiweb |
|
Elguiweb |
Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 26-08-2025 à 18:09:33 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 26-08-2025 à 17:52:38 |
__nicolas__ |
|
ramsesmeu French speculator |
|
__nicolas__ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Piu |
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 19:42:46 ![]() ![]() |
cataflamme |
Ton deuxième screenshot est tronqué, le %1A est proche, le "% rendement..." je ne sais pas ce que c'est censé être, mais je pense que c'est n'importe quoi. edit : ah oui, Saxo a %1Y et %1Y total return. La valeur de la 2nde semble n'imp pour les quelques ETFs capitalisants que j'ai regardés. Tu peux demander à Saxo comment ils le calculent, ça doit être utile sur d'autres types de supports. Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 26-08-2025 à 20:07:54 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ces coûts sont présents dans le DIC, page 3 : https://www.amundietf.fr/pdfDocumen [...] A/20250501 Ce qui est coût interne on peut y jeter un œil mais c'est absorbé au sein de la performance générale de l'ETF et un ETF peut être légèrement plus performant qu'un autre même avec un peu plus de frais internes de transactions. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
henry_s |
Message cité 1 fois Message édité par henry_s le 26-08-2025 à 20:42:42 |
eric51 |
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
|
chienBlanc | Un graphe intéressant. Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 26-08-2025 à 22:07:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
serenitesoleil |
Où sont placées les sangsues de boomers la dedans ? Message édité par serenitesoleil le 26-08-2025 à 22:20:02 |
Raiisin |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 26-08-2025 à 22:24:43 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
polichu faut voir |
Manadar |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
henry_s |
|
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 26-08-2025 à 23:26:55 |
Mitch2Pain |
|
|
En ayant le boost je voulais dire. On peut investir sur Opportunités 2 sans UC, mais pour le bonus de rendement 2025-2026 il faut désormais 50% d'UC lors du versement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
C'est logique, ta sommation approxime une intégrale d'une fonction convexe par des gros rectangles centrés sur la moyenne du décile. Pour le début de courbe plutôt plat c'est pas si mauvais, pour les derniers décile à forte accélération l'approximation est plus éloignée. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LittleFinger22 Rabat-joie | La nullité de ce topic sur la martingale des ETF à levier quotidien est confondante. |
brunold | Bonjour,
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
evildeus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |