| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Mon oasis Étonnant d'ailleurs le prix relativement bas par rapport à BB, Issy, etc. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 07:26:38 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Minada PSN : minada69 |
Je suppose que tu parles du quartier République, effectivement il est sympa, juste éviter les grosses copropriétés dans le coin avec des charges délirantes (bien faire attention au montant des charges à Puteaux, c'est souvent très élevé). |
jinartt | Bonjour à tous ! Désolé d'avance du pavé
|
Tom__69 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
stephaneF | Qui a des foncières cotées ici ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Koolklem Rooftop Korean | Oui. 100K en Reits et SIICs
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 09-06-2019 à 11:22:35 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 11:23:03 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | De 13876,4322€ soit +12,4659008%!!! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La voiture je m'en fous, je prends les TEC ou je me fais conduire. Et si c'est 10mn de marche jusqu'à la ligne 1 ça me va bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ortf | Et puis 2 minutes du périph sans les nuisances |
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 09-06-2019 à 11:48:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai écrit "ptet". --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nerosso |
|
leamAs на зарееее |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 12:56:05 ![]()
|
Halfsup |
Oups, confusion avec la Départementale 7, mea culpa Pour les 5minutes de la Ligne 1, j'ai refait le trajet de mon ancien domicile sur google maps et effectivement c'est... 7 minutes. En revenant sur les sujets des copros, et après des dizaines de visites mes constats étaient les suivants : Message édité par Halfsup le 09-06-2019 à 12:58:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 13:10:01 ![]() Ah c’est le prêt conso Bourso c’est vrai |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca avance. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 09-06-2019 à 13:41:30 |
stephaneF |
Halfsup |
Les 2 rues que tu cités sont parmi les plus recherches de Puteaux maintenant. Et effectivement un 30 40 M2 se négocié maintenant entre 250 et 300ke ou se loue en airbnb à prix d or. Les prix ont explose entre 2010 et now je dirai. Les beaux apparts sans défaut majeur dans une belle résidence bien située c'est 7ke du mètre facile. Et 8 à 9ke pour un dernier étage duplex double box dans une résidence de 2010 ou plus récente |
Astroya | Vraiment l'impression de voir le train passer en tant que localoser pour les X prochaines années |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Serresjp |
J'en ai pas mais en tant que relatif novice de l'investissement j'ai jamais compris l'engouement pour les foncières. Mais le cours varie de ouf comme une action Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 09-06-2019 à 16:03:35 |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 09-06-2019 à 16:05:05 |
Serresjp |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Serresjp |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 16:23:44 ![]() Prendre des SCPI pour vivre le frisson de la revalorisation de part de 0.7% et le dividende de 4% annuel |
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 16:31:45 ![]()
EDIT : j'avais dressé la liste, sans doute toujours valable, des traceurs disponibles sur ce contrat : Lyxor UCITS ETF CAC 40 (DR) D EUR FR0007052782 Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 16:33:51 |
Astroya |
stephaneF |
Sinon en prendre en AV ! Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 09-06-2019 à 16:35:47 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Mitch2Pain |
Pas "comme une action": c'est une action. Tu n'as que des placements à capital garanti ? Message édité par Mitch2Pain le 09-06-2019 à 16:49:30 |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |