|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 13:55:41 |
ddst |
multiedit pour essayer ça de rendre plus clair... Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-04-2019 à 14:14:56 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-04-2019 à 14:44:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ma foi, je ne sais pas ce que vous en pensez mais depuis que le conducteur du PV TRAIN a changé de carburant pour des "larmes de museaux", le PV TRAIN roule de manière plus régulière et douce, on est bercé par le rythme entêtant du feulement des roues sur les rails . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
A-l3x |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 17-04-2019 à 14:52:37 |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 14:51:24 |
Cessy |
|
-JLL- Wait ... What ? |
La ça leur enlève 60%. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Brazeinstein | Oui bien sûr, surtout dans le cas de ND ou l'Etat dans tous les cas va mettre le paquet. Mais je ne suis philosophiquement pas pour que l'individu décide ce pour quoi son impôt doit servir. EDIT : Et derrière il y a aussi l'aspect un peu hypocrite de la chose, en clamant "j'ai fait un don de tant", alors quand réalité le "vrai" don est moindre. C'est ça que les gens dénoncent en général. C'est pour ça que je trouve le geste de Pinault très bien. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 17-04-2019 à 15:07:54 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
3ul3r |
Message édité par 3ul3r le 17-04-2019 à 15:14:42 |
gsans Slow food... slow.... | Nous faisons suite à votre précédent courriel relatif au deux lignes (AMUNDI IDX EQUITY et BNPP EASY EUR) manquantes sur votre PEA.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
artefact7 passenger of the universe |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
angelusdeus BlobUmad |
|
Cessy |
|
ddst |
Message édité par ddst le 17-04-2019 à 15:55:41 |
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 15:54:33 |
gsans Slow food... slow.... | Le service client Bourso, c'est pas trop ça.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
neotheeraser |
|
LooKooM Modérateur |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
SaucissonMasque |
|
Cessy |
|
neotheeraser |
|
Cessy |
|
arxiviste HFR CIB |
Message cité 1 fois Message édité par arxiviste le 17-04-2019 à 19:38:43 |
gerard bouchard |
Ça c'est bien ; après, je donne plus chaque année en proportion de mon capital, et sans le déclarer au trésor public, merci de |
Cessy |
Message édité par Cessy le 17-04-2019 à 19:42:44 |
atlantel |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Afocal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |