|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 17:33:10 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Mitch2Pain |
ALL-IN pour mon peapme et celui de madame ce jour |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
serenitesoleil |
Je pense que les réponses à toutes ces questions sont personnelles et qu'il n'y a pas de bonne réponse. J'aurais tendance à mettre l'immobilier de résidence principale à part par exemple, et que ces ratios ne doivent pas être les mêmes lorsqu'on est propriétaire de sa RP ou pas, d'autres ne pensent pas pareil. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-09-2024 à 18:28:01 |
latoucheF7duclavier |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Gauteng |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 19:28:27 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pour la répartition, je ne considère que mon patrimoine actif brut. --------------- ^_^ |
evildeus | Oui après on compare une personne qui n’a que 50k de patrimoine actif mais 5m de RP et un autre avec 500k et 500k. Lequel a le plus gros patrimoine ? |
Gauteng | On vise à être HNWI ici normalement.
|
Gauteng |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
|
chienBlanc |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-09-2024 à 20:27:11 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Mitch2Pain |
Si les loyers continuent de tomber tous les mois je ne vois aucune raison de paniquer. Demandes toi pourquoi tu as acheté, ces raisons sont elles toujours d'actualité ? Ces scpi y répondent-t-elles toujours ? |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-09-2024 à 21:09:11 |
evildeus |
|
evildeus |
|
serenitesoleil |
Un placement sur "qu'ils" disaient J'observe que LF est souvent dans les décotes et que l'immobilier tertiaire périphérique à Paris prend cher depuis un moment. Message édité par serenitesoleil le 02-09-2024 à 21:20:45 |
JC-31 |
Message cité 1 fois Message édité par JC-31 le 02-09-2024 à 21:36:33 |
kimmeria |
|
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
Nico77 |
|
evildeus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Iceman088 | Et pendant ce temps, Bourso est toujours aussi pénible avec ses dates de valeur les week-end.
Message cité 3 fois Message édité par Iceman088 le 02-09-2024 à 22:29:01 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Je parle de l'immo qui est réputé pour couter approximativement 1% de sa valeur en entretien... Un truc qui rapporte rien et qui coute chaque année, chez moi c'est une pure charge. Edit bien évidemment, la rp apporte un service
Combien de charges annuelles un appart de 5M ? Message cité 2 fois Message édité par mlon le 02-09-2024 à 22:08:15 --------------- ^_^ |
Lagoon57 |
--------------- |
serenitesoleil |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-09-2024 à 22:25:28 |
Iceman088 |
Message édité par Iceman088 le 02-09-2024 à 22:29:16 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | !!! ALERTE NOUVEAU SONDAGE !!! Quel est votre taux d'épargne annuel moyen ? Cela inclut évidemment le remboursement du capital (et non les intérêts) d'un emprunt. L'assiette de calcul est la rémunération super net (= cash dans votre banque). Précision n°1 : l'assiette inclut les bonus super net (estimation si besoin en super net). (Sondage à un choix 1 choix possible) - [0% ; 3%]
Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 02-09-2024 à 22:47:32 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 02-09-2024 à 22:55:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |