|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 09:10:37 |
Luckan Not superscalar |
|
Laska- |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
nicolaki |
|
tanguy12 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
__nicolas__ | Comme quoi, choisir le bon courtier directement, c'est vraiment l'école confort...
|
Yonel Monde de merde ! |
|
wiwaldo11 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 09:49:14 |
dJe781 |
Le client n'est pas fan de payer 200€ de plus juste à cause de ma forme juridique, il préfère que je me cogne l'administratif (et il a bien raison). Les frais de débours sont simples à gérer quand il y a un contrat, mais quand tu fais une vente sur devis+CGV ça demande du travail en plus pour aculturer le client là-dessus. [/HS] |
tanguy12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Peyes | Si cazeuneuve est PM, vous pensez qu'il y a un risque pour notre belle Flat Tax @30% sur cette année fiscale ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dissou |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 02-09-2024 à 10:13:26 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je me tâte à vendre toutes mes lignes CTO vers le 25 décembre. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Yonel Monde de merde ! |
|
Tumacru | Si quelqu'un avait accès à la version complète de cet article : https://www.wsj.com/finance/investi [...] ticle_pos2 Message édité par Tumacru le 02-09-2024 à 11:16:11 |
latoucheF7duclavier |
|
__nicolas__ |
|
Smb |
|
kimmeria |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 02-09-2024 à 11:14:33 |
__nicolas__ |
|
Peyes |
|
kimmeria |
|
homunculus | Bonjour,
|
karaya |
|
Peyes | ca m'etonne pas..
|
evildeus |
|
sam410 | Salut.
|
LooKooM Modérateur |
|
sam410 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 02-09-2024 à 13:21:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Peyes | ca j imagine pas...mais le 20/12 faire passer une lois qui flingue la flattax depuis le 01/01... d'ailleurs pourquoi cette date du 25/12 ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders CEO - Topik Épargne | Ivres, certains découvrent le principe de rétroactivité --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |