| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 22:00:15 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
Miles_Teg91 | A force de faire des transferts sortants de pea pme pour cette raison ça a du les faire chier sûrement
Message édité par Miles_Teg91 le 30-08-2024 à 22:02:41 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 30-08-2024 à 22:04:41 --------------- Votre bracelet personnalisé |
burnout62 |
C'est pas en cas de crise, c'est en cas de changement de paradigme de puissance et croissance : si dans 10 ans l'Inde roule tlm, ton S&P500 n'est plus bon... Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 30-08-2024 à 22:57:49 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
tuxerman12 |
|
tanguy12 |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 30-08-2024 à 23:58:35 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 23:57:41 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 31-08-2024 à 00:50:01 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_Jo_306 |
Édith : réponse sur le Topic Bourse
Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 31-08-2024 à 01:08:07 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
|
mlon la frite c'est la fete |
- business as usual -> don de 131k tous les 15 ans+ investi jusqu'à la mort - pb lié au rc / effondrement relatif de l'euro / destinée à la grecque, donc besoin de l'epargne + -> une part en sécurisé et retraits reguliers - gros pb -> système D comme tout le monde et on avise en fonction de la situation... --------------- ^_^ |
tanguy12 |
|
Peyes |
|
evildeus | Le world est plus diversifié. Le risque est moins important donc le rendement est moins important. |
aljazeera |
|
kimmeria |
|
Elguiweb |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-08-2024 à 11:09:23 |
evildeus | Normalement il y a des fonds monétaires disponibles. Regarde en FP. Je sais pas s’ils sont disponibles sur ton PEA. |
iceman088 | Merci. Je pensais bien à des fonds monétaires mais dans mon esprit, fond monétaire = CTO. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Manadar |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
iceman088 |
Si je ne me suis pas trompé avec les fonds monétaires de la Je ne voudrais pas mettre toutes mes billes en même temps mais plutôt faire un DCA comme lu ici. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Nico77 | Des adeptes du DVA ici ? |
__nicolas__ | Euh tu es sur ? FR0000447039 me semble bien là au CA (j'ai pas essayé de l'acheter mais il est marque éligible PEA) |
iceman088 |
Il n'est pas apparu dans la liste. Je vais retenter. [edit] Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 31-08-2024 à 12:36:56 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
maaah |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ton World non plus car y a pas l'Inde, c'est dans All countries qu'il y a l'Inde. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Peyes | que plus tu es proches d'une echeance, plus c'est vrai. |
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |