| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
adel teiki |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 16:34:13 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 16:47:50 ![]()
|
Flemmard_Curieux |
Je suis un peu pareil, je n'ai pas envie de simplifier à outrance en mettant la valo débile de TSLA sur le dos de r/wsb & robinhood. Mais force est de constater que le titre fait vraiment n'importe quoi.
C'est fort probable effectivement, même si j'imaginerais quand même q'une majorité d'entre eux mettra intuitivement plus sur les grosses blue ship que les petites caps. C'est un peu comme si tu demandes à des gens de déterminer le centre de gravité d'un objet constitué de différents matériaux. Pour quelqu'un sans connaissance, prendre le milieu semble être une bonne solution. Mais quelqu'un de plus expérimentés comprendra qu'il faut prendre en compte les différentes masses. Message édité par Flemmard_Curieux le 04-09-2020 à 17:49:15 |
glandoll |
|
naelyan | Je n'ai aucune espèce de compétence en analyse fondamentale et c'est bien pour ça que je passe par des fonds.
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 20:04:15 ![]()
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 20:51:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 20:51:59 ![]() ![]() |
Praise |
|
psychopoussi | Je viens de filtrer quelques pages avec les SCPI
Message cité 1 fois Message édité par psychopoussi le 04-09-2020 à 21:51:58 |
crashray | Merci pour vos pistes. Message cité 2 fois Message édité par crashray le 04-09-2020 à 22:15:05 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 22:15:01 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
Jbpoc |
|
adel teiki |
|
maximizeup |
Bon tu as mis pas mal de monde en PLS je pense Tes parents peuvent profiter sans compter. C'est parfois difficile de faire comprendre ça tardivement à cette génération et je pense que c'est surtout la dessus que tu dois travailler avec eux. Pour le reste je te comprends, c'est délicat de parler optimisation de succession, mais apparemment le sujet viendra peut être naturellement puisqu'il ont déjà agit en ce sens - et même si ils ne changent pas les clauses bénéficiaires, une AV ce sera toujours mieux que des comptes courants pour la succession (et le rendement). Message édité par maximizeup le 04-09-2020 à 23:13:47 |
maximizeup |
Problème de génération et d'éducation plutôt (amha) |
hypercar |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 06:14:30 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 07:07:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 10:00:48 ![]()
|
MightyEyeball |
Message cité 1 fois Message édité par MightyEyeball le 05-09-2020 à 10:28:28 |
glandoll |
|
kimmeria |
85% MSCI World Raison : Même si la croissance économique des émergents de l'Asie n'est que faiblement captée par la bourse dans l'état actuel, ça permet tout de même d'être exposé à certains mastodontes de la zone qui sont côtés : Alibaba, Tencent, les Chaebols de la Corée du Sud, etc. Et je ne pense pas faire une prévision délirante en imaginant que cette partie du monde sera la prochaine superpuissance mondiale. Donc si certains marchés de ces pays s'ouvrent davantage aux capitaux étrangers à l'avenir, je n'aurai même pas à me poser de question s'il faut que je débute une ligne ETF EM Asia. Elle sera déjà là ... et logiquement en forte PV Dans MSCI EM Asia, il y a 9 pays et environ 1000 constituents. Message édité par kimmeria le 05-09-2020 à 10:29:59 |
LooKooM |
J'ai travaille pendant longtemps en AM et c'etait effectivement mis en place chez les clients que le petit bac a sable ne satisfaisait plus. On avait en gros 4 types de clients : Message édité par LooKooM le 05-09-2020 à 13:16:11 |
Dru |
Message édité par Dru le 05-09-2020 à 10:57:21 |
Message édité par nico6259 le 05-09-2020 à 11:07:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nicotchtch | Hello PEL de 20 ans avec 80ke dessus vous conseilleriez de le laisser en l'état ? Pas de projet immo à très court terme pour l'instant. |
Requiem |
Clairement. N'y touche surtout pas Message édité par Requiem le 05-09-2020 à 11:21:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |