| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SeB_ le 19-02-2020 à 15:09:04 --------------- SeB - Mon Flick r |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:08:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On peut loger les scpi en AV. Et en direct on peut optimiser la fisca : démembrement, scpi étrangère... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain | et micro-foncier. Cumuler les 3. Et en plus utiliser le levier du crédit. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-02-2020 à 15:27:15 |
Pour bénéficier de l'abattement 30 % il faut un "vrai" bien locatif à côté. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
corran |
|
Mitch2Pain | Il me semble qu'on peut même se contenter de louer une place de parking pour avoir droit au micro-foncier.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Ben oui, personne n'a dit que c'était exclusif --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 17:03:59 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | [PARTENARIAT] Épargner utile : comment s’y prendre ? - Heu?reka & Sycomore AM
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 19-02-2020 à 17:37:31 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Il manque un LMNP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sarc |
Tu m'as bien lu juste au-dessus, vu que c'est exactement ce que je disais (Japon)... Mais quelle est la qualité du collatéral dans l'assurance-vie puisque les taux sont négatifs sur l'OAT et que les assureurs ont obligation de garantir la somme investie à la souscription ? (nette de frais d’entrée, et majorée des intérêts servis, déduction faite des frais de gestion et des prélèvements sociaux + effet "cliquet" ) La crise Grecque a coûté bonbon dès le départ (décote 50% de prévu par le 1er plan européen). Ainsi Groupama était exposé à hauteur de 3 milliards... CNP à hauteur de 1.5 milliard etc. tandis que la Macif a fait état d’une exposition brute de 1,34 milliard d’euros aux PIIGS... Plouf... dans les comptes... J'espère qu'il n'y a personne ici pour croire que les contrats AV n'ont pas été impactés ? 2018 : nouvelle campagne UE stress-test de 42 groupes d'assurance européen => modélisation remontée des taux / taux bas prolongés = 6/7 groupes ont reporté un SCR inférieur à 100% pour les deux scénarios... Ca donne confiance tu crois ? Je rappelle que la transparence des comptes est recommandée par la Cour des comptes européenne => mais 38 groupes participants ont refusé de donner leur consentement pour publier leurs résultats individuels ! N'oublions-pas que ça a coûté 7 milliards d'euros aux banques françaises, payés en 2011, puisque les banques ont déprécié la dette grecque de plus de 70 %, comme les y avait enjoints l'Autorité de contrôle prudentiel... Maintenant, de quelle qualité d'actif parlons-nous ? Message édité par Sarc le 20-02-2020 à 09:32:27 |
khastiel |
|
corran |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SD Plissken Greed is good |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 19-02-2020 à 18:43:14 |
Goon |
|
rampa99 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 18:42:17 ![]() Mais c'est nase cette nouvelle présentation du PEA chez Boursorama, les lignes ne sont plus classées par ordre alphabétique... |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
smilo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 18:51:34 ![]() |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 18:54:44 ![]()
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cqst |
Message édité par cqst le 19-02-2020 à 19:02:36 |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 19-02-2020 à 19:10:25 |
smilo_ |
|
spirou59 | Bonsoir,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zeyon77 | Salut les frer, ça fait longtemps que je souhaite simplifié mon allocation de de revendre tous mes OPCVM pour me reconcentrer sur Fds € + ETF (obligé, car je ne peux pas réinvestir les rachats sur les fds boostés sur AV et Full ETF sur PEA. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 19:46:00 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe | Ils les a cachés sous la bol de toilette. Message édité par artefact7 le 19-02-2020 à 19:55:15 |
artefact7 passenger of the universe |
https://movement.capital/summarizin [...] al-stocks/ |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
zeyon77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |