| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
benoitgg | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 06-11-2019 à 11:18:07 |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:17:31 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1, j'ai bloqué dessus aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Train91 |
|
Évolution Vie... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Phil Traere |
+1, j'ai bloqué dessus aussi. Pourtant cela veut simplement dire que dans 52% des années, il y a une chute de 10% sans dire que l année est négative ou positive. Tu peux très bien avoir une chute de 10% en cours d année et finir positif. Message cité 2 fois Message édité par Phil Traere le 06-11-2019 à 11:21:52 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
timetoloveall |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-11-2019 à 11:25:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
frankie_flowers |
Pourquoi pas tiens.
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:26:08 ![]() ![]() |
timetoloveall |
|
gimly the knight |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Suzebull |
|
timetoloveall |
|
3ul3r |
Tu parles d'une confiscation payée au prix du marché pour l'or ? Ou bien d'une confiscation sans aucune contrepartie pour le citoyen qui détient de l'or ? |
3ul3r |
|
Mais t'es pas abonné ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gosferayn |
|
-Patrick- |
frankie_flowers |
Le SC vient de me dire qu'ils seront conciliants sur les délais.
Linxea est assez conciliant avec les envois de mail (qu'ils envoient ensuite par papier à l'assureur si nécessaire).
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
3ul3r |
J'ai envoyé un mail à Linxea avec justificatif de domicile en PDF, et je leur ai demandé de transmettre à tous les assureurs de mes contrats. Ils l'ont fait (mais ça prend quelques semaines à être actualisé dans les interfaces).
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 12:13:13 ![]()
|
3ul3r |
Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 06-11-2019 à 12:18:54 |
timetoloveall |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Je sais pas si le gaz de schiste suit la même tendance que le pétrole de schiste. Ca me parait être un secteur bien incertain ... base d'une économie US "exportatrice" alors qu'avant elle était biberonnée au pétrole non US. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 06-11-2019 à 12:37:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 12:51:05 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
J'ai souvenir que les raffineries US sont équipées pour traiter du pétrole lourd ... sauf que le pétrole de schiste est un pétrole léger (et peu soufré) donc impossible de le traiter sur place. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 06-11-2019 à 13:02:00 |
zeyon77 |
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 06-11-2019 à 13:07:06 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
stephaneF | Et ça monte encore. Plus que 2,3% pour les 6000 pts ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
glandoll |
|
360no2 I am a free man! |
Quelle commande/fonction ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |