| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
non imposable, horizon lointain, un CTO en ETF à "solder" avant qu'il paye des impots ca serait pas mieux ? EDIT: grilled Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-06-2019 à 14:54:05 |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 14:53:54 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 15:11:41 ![]()
|
LeAmAs на зарееее |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
incassable | CTO (compte titre ordinaire), achat automatique et mensuel de xxx € de ETF World et basta niveau paperasse, c'est ridicule par rapport à une AV. prendre date sur une AV c'est pour toi. (PEA tu as ?) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-06-2019 à 15:25:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pas de livret. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mnml | bonjour,
|
Message édité par AshkaraN le 03-06-2019 à 15:41:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:41:43 ![]() ![]() |
pilef |
Mon fichier Excel contient deux colonnes pour chaque ligne : la valorisation en cours et le montant épargné depuis le 1er janvier. Je peux ainsi suivre l'évolution de mon patrimoine ( par comparaison avec la valeur de l'année précédente), les montants épargnés, la performance de la ligne (modulo un biais qui a déjà été évoqué*) et par déduction avec mes revenus - que me fournissent si aimablement les impôts |
Zossimov |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
LeAmAs на зарееее |
Sur le même site : https://www.epargnant30.fr/pourquoi [...] s-montent/ Tu peux aussi panacher avec l'assurance vie pour plus de sécurité. --------------- Topic Haltéro |
incassable |
Perf de 2 grands indices americains sur les 50 dernieres annees. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-06-2019 à 16:23:23 |
LeAmAs на зарееее |
Je propose de conseiller à tous les nouveaux du panache monétaire/Fonds €. --------------- Topic Haltéro |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pourquoi bizarre ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
|
incassable |
bien vu, je sais pas pourquoi j'ai ecrit ca ceci-dit, avec 200 € d'epargne mensuelle, comme dit plus haut, la priorite c'est plutot son epargne que celle des enfants Message édité par incassable le 03-06-2019 à 16:24:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 16:41:40 ![]()
|
tanguy12 |
|
Afocal |
|
tanguy12 |
|
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-06-2019 à 17:05:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 17:05:23 ![]()
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Mitch2Pain |
rampa99 |
La première est solde * pru, la 2eme est solde * VL. L'origine des fonds (épargne ou pv rearbitree ne compte pas) |
PsykOoO | Tu sais faire des graphiques pour impressionner la progéniture sur le tri annuel depuis sa naissance. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |