| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 13:40:37 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Lancez vos invits si vous voulez en précisant votre pseudo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vrais savent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 13:43:34 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut payer des droits d'entrée --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
La couverture est renouvelée tout x jours, ça dépend du tracker il faut regarder les détails ensuite, chaque jour pour certains Message édité par kiwai10 le 05-01-2017 à 13:49:44 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 13:50:19 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 05-01-2017 à 13:54:51 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tanguy12 | J'aime bien la formule du dernier structuré d'Hedios
|
GenyaB Shit fucking game. |
Oué, souvent c'est les trucs que les gens likent qui remontent genre là je viens d'ouvrir le site,
Message édité par GenyaB le 05-01-2017 à 14:02:23 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Painsec Henshin a bye bye |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Trollounet |
|
dJe781 | Bitcoin me semble hors de propos, c'est beaucoup trop volatile pour une société. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
--------------- Flickr |
Threal |
|
Je ne sais même plus comment je l'ai connu, ça fait au moins 5 ans, mais c'est la famille maintenant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Threal | C'est sur qu'on distingue bien les fayots des libres penseurs dans les commentaires. |
Le timing, toujours le timing... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pareil pour les oblig : europe/monde/emergent, hy/ig/souverraines
|
tanguy12 | D'ailleurs on pourrait aussi penser à "orienter" la liste "dispo 0%" avec soit une * à côté des éligibles soit une sous liste entièrement éligible 0% |
tanguy12 |
|
LooKooM | Je peux m'y pencher il faudrait un peu de temps devant soi. Le souci c'est que chaque AV a ses propres contraintes donc il n'y a pas UNE réponse à apporter. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai une selection par rapport à mes AVs, j'ai regarder les rapports mais j'ai pas assez de connaissances oblig pour juger de si c'est bien ou pas dans le contexte actuel Il va falloir payer Kurto Ce qui serait vachement cool ça serait de monter d'un cran en qualité HFR et pour chaque fonds avoir un résumé du champs d'action de fonds, ce que le gérant peu mettre dedans, en quelle proportions, quel est le process de selection, l'encours sous gestion Si ya plusieurs membres chaud on peut se faire chacun 2-3 rapports, synthétiser et mettre en commun Je l'ai fais pour tout les fonds que j'ai, c'est assez intéressant Message édité par kiwai10 le 05-01-2017 à 15:04:47 |
zeyon77 | #tagbilan2017
|
La France veut savoir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr | Whow je m'absente une journée et il y a 10 pages à lire!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est un beau projet, mais il y a du boulot ! Et ensuite à mettre à jour régulièrement, 1x par an... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |