| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Le salaire aussi c'est un indice trompeur de CSP, je connais des vendeurs chez Orange qui en province, gagnent plus que des ingé et des cadres parisiens Je connais des notaires (salariés) qui gagnent moins que des commerciaux vendeurs d'aspirateur Des avocats qui gagnent moins qu'un ouvrier qualifié à Peugeot Bref, Salaire =/ CSP au même titre que voiture ou montre =/ salaire Et je ne parle même pas du biais parisien, où les salaires sont potentiellement largueur supérieur à ceux de la province pour le même job (dans mon cas 25 % de différence si bien qu'un employé parisien gagne potentiellement plus qu'un cadre provincial) Message édité par c2800 le 25-04-2015 à 21:30:18 |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 21:23:36 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 26-04-2015 à 09:38:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rheo |
|
blinkfan70 |
36000 euros d'IR pour le couple pour ma part |
3ul3r | C'est moi ou ça fait un peu concours de bite hypocrite de donner un montant d'impôt supérieur au salaire ANNUEL médian français, et de mettre un smiley *triste* ? Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 26-04-2015 à 02:59:35 |
wizza | Tu m'étonnes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
r06 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 4 fois Message édité par sorg le 26-04-2015 à 10:34:59 |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 10:34:45 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
r06 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Woka |
|
elnagwe |
|
elnagwe | C'est normal de se sentir pauvre quand on vous lit? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
elnagwe | bon, j'ai eu un seul petit avis sur Hedios. Personne ne connaît ?
|
c2800 |
en terme de comparaison, à besancon c'est l'équivalent de Zlatan Ibahimovic à Paris. Alors qu'avec 5 K€ net mensuels à Paris à 2 c'est l'équivalent de Madame Michu et Monsieur Dupont, ouvriers qualifiés à Peugeot Sochaux Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-04-2015 à 15:23:08 |
blinkfan70 |
Il était temps, pas de cerise, des études dures et très très longues qui m'ont lessivé... |
c2800 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
elnagwe |
KaiserCz bros before hoes | Je pense aussi mais y'a pas que ça en études longues et chiantes, d'où ma question |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
elnagwe | "très très longues"
|
3ul3r |
|
chaos vaginal | PPE l'etat nous doit 919€ |
c2800 |
La comparaison est foireuse on est d'accord, par contre tu omets un critère pourtant énorme : le cout de la vie. La maison de blink à besancon elle coute au moins 10 millions d'euros à Paris, donc à moins de gagner le salaire de zlatan tu te l'achètes pas La maison ou l'appart de monsieur et madame michu, ouvriers qualifiés à peugeot sochaux, un couple à 5 K€ mensuel à paris, ils se l'achètent pas. Message édité par c2800 le 26-04-2015 à 17:33:14 |
tanguy12 |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |