| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 11:23:43 ![]() ![]() |
stephaneF |
En plus le PERCO, tout comme le PEE, a une fiscalité très légère. On paye que les 15,5% de PS... Quelle que soit la durée de détention. C'est encore mieux qu'un PEA ou une AV ! Message édité par stephaneF le 25-04-2015 à 11:28:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 12:32:32 ![]()
Effectivement je chasse la prime Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 12:43:39 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 25-04-2015 à 12:57:26 |
stephaneF | Moi je blinde les deux. |
elnagwe |
|
h'omer2 | Hello,
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 13:54:30 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 25-04-2015 à 14:10:51 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
elnagwe |
|
okz °ọ' |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon ben je viens de déclarer mes revenus en ligne.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les chiards te couteront de tout de facon davantage qu'ils ne te feront économiser d'IR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Obelisque Farpaitement | Déclaration faite aussi.
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 17:43:00 ![]()
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | 868€ Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 25-04-2015 à 17:44:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lagoon57 |
|
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée | 2830 €, célib.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
c2800 |
Rassure toi, c'est la saignée chaque année depuis bientôt 10 ans dans l'administration d'Etat. Aujourd'hui c'est tout juste si on arrive à payer le chauffage. Et cette année certaines primes sont sucrées, au bout d'un moment je pense qu'ils vont devoir revenir sur la GIPA car ça va finir par leur couter cher, même si sur le principe la GIPA est faite pour que t'en bénéficie jamais Je ne parle pas des hôpitaux, la moitié des hôpitaux sont vétustes et/ou en sous effectif et j'irais pas me faire soigner dans plus de la moitié des hôpitaux français On va y venir pour les collectivités locales dès l'année qui vient, et malheureusement je crains que plutôt que de baisser les effectifs, ils baissent...les investissements. Bien sûr on attend toujours la moindre réforme de structure (fusion de département, malheureusement refusée par les Alsaciens, fusion d'hôpitaux, suppression des APL, etc) /HS tu n'es pas prêt de payer moins d'impôt Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-04-2015 à 18:14:42 |
r06 |
Il me semblait que vous gagniez plus... EDIT: En relisant j'ai un doute tu parles de ton IR ou de celui du foyer? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-04-2015 à 18:42:00 |
gandalfthewhite |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
flash23 Fin de race brainwashée | Peut-être parle-t-il en francs ! --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 19:31:46 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pik3 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | 5680€ pour une part... Message édité par Silk56 le 25-04-2015 à 19:43:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis pauvre Mais vous emargez à combien en net mensuel ? |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 25-04-2015 à 19:45:25 |
TriniTa_911 |
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
ekke |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
c2800 |
Le salaire aussi c'est un indice trompeur de CSP, je connais des vendeurs chez Orange qui en province, gagnent plus que des ingé et des cadres parisiens Je connais des notaires (salariés) qui gagnent moins que des commerciaux vendeurs d'aspirateur Des avocats qui gagnent moins qu'un ouvrier qualifié à Peugeot Bref, Salaire =/ CSP au même titre que voiture ou montre =/ salaire Et je ne parle même pas du biais parisien, où les salaires sont potentiellement largueur supérieur à ceux de la province pour le même job (dans mon cas 25 % de différence si bien qu'un employé parisien gagne potentiellement plus qu'un cadre provincial) Message édité par c2800 le 25-04-2015 à 21:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |