| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 19-10-2013 à 20:44:50 |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 20:22:02 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | ING me demande de les rappeller.
Message édité par Miles_Teg91 le 19-10-2013 à 20:25:44 --------------- Votre bracelet personnalisé |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
bruno_70 |
|
Miles_Teg91 |
bruno_70 |
Message cité 1 fois Message édité par bruno_70 le 19-10-2013 à 20:57:36 |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 21:22:08 ![]() ![]() |
bruno_70 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Et voilà, super livret carrouf @4,5% ouvert...un petit pas pour vous, mais un grand pas pour moi: ma première décision de gars qui s'intéresse à ses finances! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
atomick |
Message édité par atomick le 22-10-2013 à 11:51:13 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
lygodactylus |
Moi je vois les choses comme ça : Le but de l'argent c'est de matérialiser la création de richesse, plus exactement l'échange d'argent matérialise la création de richesse. Si je fais construire une baraque, aucun argent n'est créé. L'argent passe de ma main à celle des gens qui l'ont construite, je leur achète la richesse qu'il ont créée. Mais bon comme je n'y connais rien je suis probablement complètement à coté de la plaque, hein ... Message édité par lygodactylus le 20-10-2013 à 02:04:52 --------------- |
Ms Patate |
|
chaos vaginal |
Par contre tes 200k€ à 30ans, avant d'acheter, ils sont à toi, donc oui tu es riche avec 200k€ (Et c'est bien pour toi), et 10% de 200k€, cela ne fait que 20k€, une paille Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 20-10-2013 à 08:24:31 |
0b1 There's good in him |
|
goldi |
|
0b1 There's good in him |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
goldi | |
stephaneF | Ca fait un moment que la gauche en parle de cette taxe sur les loyers fictifs ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
stephaneF |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stephaneF |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 20-10-2013 à 11:04:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
Suisse : 37,1/1000 Millionnaires en $US, je prends que les pays avec un nombre de millionnaires "élevé", donc hors Luxembourg / Lichstenstein / Monaco / etc.. Message édité par slasher-fun le 20-10-2013 à 11:48:04 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 12:35:46 ![]()
En tout cas s'ils ne ponctionnent que l'épargne à 10% et pas l'immo, à coup sûr la bulle immo explosera directement et à mon avis les proprio perdront plus que 10% dans l'affaire (enfin pour ceux qui comptent revendre)... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 12:53:21 |
ignomo | Je veux bien qu'ils nous incitent à investir en UC !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |