| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 15:43:13 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
slasher-fun |
tanguy12 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
slasher-fun |
gerardo contains sulphites |
|
slasher-fun | Ça fera un peu moins de 2% nets en TMI (tranche marginale d'imposition) 30 avec le PFL (24% < 30%), mais si LA/LDD pleins et que tu tiens à ce que ça soit disponible... Ou alors tu peux jouer avec les livrets 5% pendant 3 mois, en déplaçant l'épargne tous les 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-08-2012 à 19:47:36 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 19:46:58 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Et en perdant une quizaine à chaque fois --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
gerardo contains sulphites |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Le PFL = 24% A cela s'ajoute dans les deux cas : Ce qui fait 39.5% en tout pour le PFL+PS (les rentiers se font carotte sévère) Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 15-08-2012 à 20:01:24 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 15-08-2012 à 22:23:22 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
rennais22h35 |
Ulti Pif investor |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
merci pour l'info. vu ce que tu dis, j'ai bien fait, parce que prix de l'or -12% ça fait quand meme bien moins que la valeur au cours de la bourse. j'aurais peut etre pût vendre mieux mais je suis pressé et en aout je suis aps sûr qu'il y a ai bcp d'acheteur potentiels mais du coup je suis content parce que c'est quand meme bcp plus que chez un numismate.
Message édité par dark oopa le 16-08-2012 à 14:25:27 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui, si tu en tires 240€/pièce, pour une vente en France, c'est un très bon prix.
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
rennais22h35 |
|
goldi | C'est une AV déguisée à mon sens... |
Luckan Not superscalar |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Ulti Pif investor | On attend vos retours alors Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 17-08-2012 à 08:04:37 |
cartemere | je viens de voir que mon AV bourso en mandat offensif est ENFIN repassée au vert... après 8 mois dans le rouge (avec un pic à -20% --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Lagoon57 | Bourso offensif, depuis octobre 2011, tout n'est pas au vert mais pas loin |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
goldi | Soit dit en passant, c'est absolument dément que les marchés se portent aussi bien avec la crise qu'on traverse.... |
goldi |
Consolider ? ou moyenner à la baisse ? ^^ Message édité par goldi le 17-08-2012 à 11:28:30 |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 17-08-2012 à 11:41:46 --------------- |
C est plutot le moment d alléger là puis de renforcer quand ca aura bien baissé, AMHA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus |
--------------- |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |