| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 10:41:07 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chevalier-blanc-x |
|
LooKooM |
|
Karma-design |
Ok si tu veux.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 13-08-2026 à 12:13:15 |
Karma-design |
Une position acheteuse, une position vendeuse, à maximum un jour d'écart... je te laisse imaginer l'impact incroyable.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Mitch2Pain |
Reponse:
Voilà. Donc quand vous achetez un ETF world swap en PEA ça revient à acheter les actions qui sont dedans et ça fait donc monter le cours de NVIDIA. |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 12:43:15 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
LooKooM |
|
Requiem |
H2N3 |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 13-08-2026 à 13:36:25 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
xbala |
Perso si l'AV était à 0% de frais de gestion j'aurais commencé par là et pas par le PEA |
Gotchaaaaa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tumacru |
|
LeAmAs на зарееее | C'est pas comme si le msci emu n'existait pas. Les perfs doivent être proches. --------------- Topic Haltéro |
pistache52 | Stoxx50, même si concentré, c’est le plus à même de capter la croissance mondiale. |
kimmeria |
Ton lien ne dit rien de plus que ce qu'y a déjà été échangé ici. Et de toute manière, HFR > Reddit Et puis la DGT est rattachée au MIEF, qui a publié une note au début de l'été pour dire que les ETF synthétiques ne posent pas de problème en PEA. Donc bon. On verra bien. Mais ça ressemble quand même à du FUD pour faire des clics sur les réseaux. Message édité par kimmeria le 13-08-2026 à 15:54:09 |
JC-31 |
|
minggg |
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 13-08-2026 à 18:40:30 |
relampago |
|
ginie |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
chienBlanc | Des frères sont ils investis sur un tracker or ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Elguiweb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Merci pour vos retours ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw |
Un transfert sans quoi ? |
chienBlanc | On va devoir revendre nos world PEA, et remettre sur un ETF CAC40, pour ne pas sortir le gros argent et payer la fiscalité.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Elguiweb |
|
jeffk |
Mais peut être que le sortir avec la fiscalité et le remettre sur un CTO et sa fiscalité sera plus perf qu'un ETF CAC40 Message édité par jeffk le 13-08-2026 à 18:56:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Seulement 100% ca va. Message édité par jeffk le 13-08-2026 à 19:44:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |