| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-06-2026 à 03:31:51 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 03:28:46 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Chez moi ça télécharge un zip avec des PDF parfaitement lisibles |
trashfrann Maître Poireau | Depuis le viewer ? |
Max1592 |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-06-2026 à 11:31:29 |
jahnow | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mitch2Pain |
J'ai trouvé ces infos: - SP500: pas avant des mois. L'indice S&P 500 (géré par S&P Dow Jones Indices) a formellement refusé de modifier ses règles d'accès pour les méga-IPOs à la fin du mois de mai 2026. Pour intégrer le S&P 500, SpaceX doit impérativement respecter deux critères stricts : Afficher une somme de bénéfices cumulés positifs sur les 4 derniers trimestres (or SpaceX brûle actuellement beaucoup de cash pour déployer les centres de données de xAI, qu'elle vient de racheter). Attendre la décision du comité de notation de S&P lors de ses rééquilibrages trimestriels. - NASDAQ100 : dans 15 jours. le Nasdaq a modifié ses règles de "saisonnement" en mai 2026. Auparavant, une entreprise devait attendre un an après son IPO pour être éligible. Désormais, les "méga-capitalisations" qui entrent directement dans le Top 40 du marché (plus de 100 milliards de dollars) peuvent intégrer l'indice Nasdaq-100 après seulement 15 jours de cotation. - WORLD: dans 10 jours MSCI applique une règle d'inclusion ultra-rapide (Fast-Track Entry) pour les entreprises dont la capitalisation boursière globale et le flottant (les actions disponibles sur le marché) dépassent des seuils critiques. Pour SpaceX, l'intégration se fera automatiquement Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-06-2026 à 22:21:06 |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 12-06-2026 à 18:47:37 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 18:47:22 ![]() ![]() |
akyax |
chienBlanc | Dans 5 jours dans le World ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- |
|
Dion Acceuil | Les marchés s'auto régulent mon bon laska- --------------- It is not called show art |
john5969 |
Message édité par john5969 le 12-06-2026 à 20:12:16 |
Laska- |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
minggg |
|
azubal |
|
kimmeria |
|
azubal |
Pzu |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LardonCru Mâle Lambda |
Ils vont taper dans le capital qui a été investi ? Ils vont inciter les français à ne pas préparer de retraite ? |
veterini1 | https://www.ecb.europa.eu/press/pr/ [...] 83.fr.html
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour éviter de taper dans le capital, perso je suis parti sur un per bancaire et non assuranciel . Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-06-2026 à 20:26:21 --------------- ^_^ |
Etienne_pnu |
|
Culbutale |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Culbutale |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Chez Cédric --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tumacru |
|
crashray | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 14-06-2026 à 21:19:40 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |