|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 11:58:56 |
Kstyx |
Perso j'ai diversifié sur 4 SCPI pour moins de 10K€ Du PH02 pour les bureaux d'avenir éco-responsable et pour tous les bons retours qu'elle a pu avoir Message édité par Kstyx le 26-05-2016 à 12:11:25 |
lucbertrand | Thanks. Je diversifie avec des petites sommes pour prendre l'habitude (pour être prêt quand j'aurai de grosses sommes !) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Dire que j'avais pas suivi depuis 1 grosse semaine, et à l'instant je viens de regarder avant de venir ici. Ca m'a fait une bonne surprise. |
bkhk | +18% sur H2O MS depuis mon entrée sur ce fond en 2016, +14% sur MB... |
gsans Slow food... slow.... | Je vais surement me prendre une rafale de gravier (diamètre 12) dans la gueule, mais aujourd'hui, qu'est ce qui permet de défiscaliser correctement ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 13:54:51 |
Velocesuper | Je viens de virer ECHIQUIER AGRESSOR (FR0010321802) de mon portefeuille.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-05-2016 à 12:57:39 |
EtilaS |
Je vais donc passer positif dessus
Pourquoi? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 26-05-2016 à 14:00:58 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 26-05-2016 à 14:02:01 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pire que les fip fcpi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dragoonlagoon | Bonjour à tous, et merci d'avoir pris la peine de me répondre!
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et donc tu crois qui ton ancien contact ou 2 3 anonymes sur internet? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 400k pour une piaule ???
|
Il t'assure que la revente est possible ok, il s'avance vachement Il te garantit noir sur blanc la PV ? Plus de 400k€ une chambre... |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Les gens veulent defiscaliser quitte à perdre de l'argent Message édité par nico6259 le 26-05-2016 à 14:22:42 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Tu peux faire des travaux d’amélioration écologique de ta RP (crédit d’impôts : 8000€/an voir 16.000/couple) T'as quel age ? Le PERP, c'est bien passé la 50aine. Tu veux aussi faire des dons type resto du cœur : -70% de réduc d’impôts (tu perdra sans doute moins de pognon qu'avec une Pinel ) Du FIP aussi (très risqué mais déduction fiscal et ça aide l’économie locale)
Message édité par aldayo le 26-05-2016 à 14:23:47 |
agryer | Par curiosité, vos AV fonds UC elles sont ouvertes chez qui ? Message cité 3 fois Message édité par agryer le 26-05-2016 à 14:27:54 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Tu peux t'amuser comme tu veux, mais il ne faudrait pas abuser Message édité par aldayo le 26-05-2016 à 14:28:37 |
gsans Slow food... slow.... | C'est tout simple :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 26-05-2016 à 14:30:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Prefon c'est pas pire que perp? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
fingon | la Préfon... pas sûr que tu es fait le bon choix. Quitte à s'aliéner le capital, il aurait sans doute mieux valu ouvrir un PERP de "qualité". Message édité par fingon le 26-05-2016 à 14:32:13 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Place les 200K sur des AV avec fond € + des SPCI. Les gains te payerons une partie de tes impôts !! (la totalité si tu fais du 4/5% par an) Pour info, vous allez emprunter combien pour la maison ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-05-2016 à 14:33:42 |
c2800 |
fingon |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Balaise de réussir à maxer les 2 plafonds prefon chaque année --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un perp à points, ultime quenelle des BB --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |