|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 13:41:07 Reprise du message précédent : Je vais creuser de ce côté
J'ai vaguement l'impression ouais Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 13:45:11 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 13:41:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | surtout te prévenir PILE le 1 er Février le lendemain du nouveau taux, chaud --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Pour s'assurer qu'il préfère ouvrir une super AV maison à 2,5 % de perf et 5 % de droit d'entrée plutôt qu'un pel |
gugusg | Direct je vais voir le directeur local voire le médiateur de la banque pour un cas pareil |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Prince Hugues | C'est déjà passé ici ça ? Une histoire de contrat "à cours connu"... |
stephaneF |
|
Ashman | J'aurais une AV de chez eux, je serais inquiet. Pour pouvoir payer les clients de cette AV, ils vont devoir se servir sur les provisions des autres AV. Oh les clients AFER |
pimouss74 Snafoupoudav | Bon, j'en ai marre de devoir faire des p*** de justificatifs dés que je fais un virement 2222
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
gamma way | Quelle banque ? En dur j'imagine ? |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 19:53:56 |
Campos |
|
slasher-fun |
stephaneF | C'est l'une des deux raisons pour laquelle en AV il faut mieux choisir l'intégration aux revenus et non le PLF ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dnca rachetée par natixis. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jenrokefort | Vous conseillerez quels sites à suivre quotidiennement autour du POGNON ?
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 24-02-2015 à 20:26:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Leblogpatrimoine publie des trucs pas mal des fois... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
flash23 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
100, 200 ou 300 € pour le chèque! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-02-2015 à 22:08:36 --------------- Nihon, gambare ! |
valentin |
Message édité par valentin le 24-02-2015 à 22:17:40 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
goldi | Cet article est simplement suréaliste ... L'énorme erreur du sixième assureur mondial qui gère les actifs de la plus importante association d’épargnants en France, l’Afer, risque de lui coûter plusieurs milliards d'euros. Explications. http://www.challenges.fr/finance-e [...] sures.html edit : c peut être déjà passé ici... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 24-02-2015 à 22:43:29 |
Lolo_hfr |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Romf |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
oui, et il y a une subtilité complémentaire qui concerne la csg déductible : possible uniquement avec integration IR, pas avec PFL. Edit: j'aurais duvlire le post auquel repondair StephaneF Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-02-2015 à 23:17:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-02-2015 à 23:17:12 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |