|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : Quand on voit la ligne plus values du contrat ça ne concerne que les UC ou UC+le rendement des fonds euros ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 20:41:32 |
prbman | C'est curieux, l'arbitrage a été fait quand ? |
stephaneF | Logiquement si c'est comme pour les autres contrats c'est une plus value globale. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 23-02-2015 à 20:57:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Si c'est écrit. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message édité par ak enemy le 23-02-2015 à 21:24:10 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mais le dernier point c'est peut être parce que l'aribtrage date du 18/02 (délai de 10 jours entre 2 arbitrages) |
mdonnate |
--------------- MyFeed |
Deathvalley | En cherchant des infos sur la différence CTO/PEA, je suis tombé sur ce petit tableau concernant l'imposition des plus values suivant l'enveloppe fiscal, la durée et le TMI. Peut être useless et/ou déjà posté, mais dans le doute, je le mets quand même.
http://blog.financepratique.fr/201 [...] te-titres/ Message cité 3 fois Message édité par Deathvalley le 23-02-2015 à 23:49:36 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 00:54:12 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tails38 | Ben si tu a ouvert un PEL avant le 31/01 tu serai a 2.5%... |
kokolukia | Oui je parlais pour un taux de 2.5%, j'ai oublié de préciser. |
tails38 |
prbman |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On ne sait pas ce que nous réservent les années à venir... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 24-02-2015 à 12:15:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gamma way |
Message édité par gamma way le 24-02-2015 à 12:16:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 12:24:13
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 12:39:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 12:34:31 Le pire c'est que cet abuti me propose un geste commercial à savoir placer l'argent sur l'une de leurs AV pourraves au rendement merdique et frais astronomiques... Et que j'ai de la chance car le nouveau PEL permet d'emprunter à moindre coût alors que je n'ai absolument aucune velléité d'achat ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 12:35:34 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Souscription en ligne pour une LinXea Vie, plus qu'à envoyer toutes les PJ nécessaires. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Tu as pris quelles UC ? Si tu n'es pas déjà client Linxea, pense au parrainage. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | Puis-je parrainer ma conjointe (qui a déjà un CC chez Bourso) pour une AV Bourso ? |
Joshua74 | J'espère que non...
Message édité par Joshua74 le 24-02-2015 à 13:30:46 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
c2800 | Je crois que ton conseiller qmte prend pour un gros |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 13:41:07
J'ai vaguement l'impression ouais Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 13:45:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |